odile007111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je ressemble a un nains Lol...Jeudi on a présenté les chevaux de Olivier monter, voiçi quelques photos :Et les voiçi atteler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'adooooooooooore (surtout le nez de Lancelot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca change de Darko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Amélilou a écrit:Ca change de Darko? Légerement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'adore les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 22 mai 2010 odile007 a écrit:Amélilou a écrit:Ca change de Darko? Légerement ... ça doit faire de belles sensations de sentir toute cette puissance dessus toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ohh des gros tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et me voici avec céline :-D :(vous pouvez voir que son bidou à grossi )Madame sort la langue voilà, elle est plus grande que les autres, 1m65 je dirais, Michael lui à acheter une selle islandaise spécial chevaux de trait, elle est plutôt confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est super mimi! Pas trop dur de monter là haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'adore cette jument, elle est superbe et quel beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Lili&Choci a écrit:Elle est super mimi! Pas trop dur de monter là haut? Ca va suis encore assez souple je doit pas descendre l'étrier lol , j'ai déja monté plus grand, mais pas aussi gros XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ouais! Ben j'ai pas cette souplesse la moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 -Merci pour ton partage et pour tes très très jolies photos... ton sourire est éloquent ! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très belle photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bientôt tu devras faire le grand écart quand maman aura pris encore un peu En tous cas elle a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites