Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Alors aujourd'hui on avait prévu avec une amie, qui a commencé l'attelage aussi, d'aller en balade avec nos 2 loulousSon cheval est un arabo-boulonnais donc 1m75 au garrot^^ Lilou fait 1m10 Au départ Lilou était devant mais elle faisait son crabe pour voir qui était derrière donc au final on a échangé les places et puis de toute façon elle n'allait pas aussi vite que lui quand on a fait le grand trotLa balade a duré environ 1h, avec pas mal de trot dont du trot à grande vitesse Elle a bien gardé la cadence sauf quand il était au grand trot, là elle tricotait derrière mais répondait super bien!Elle a transpiré un peu mais ça va encore, ça lui fait du bien très heureuse de cette balade Place aux photos:Et voilà après l'effort, ça va encore niveau transpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca m'embête je viens de remarquer que les traits, au trot, sont tout mous!!pourtant au pas ça tire^^ faudrait peut-être que je refasse un ou 2 trous car on a ajouté le palonnier et les mousquetons de sécurité depuis le réglage du monsieur (on est passé pourtant du dernier trou à +4^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A voir si le chemin était pla ou descendais légerement Si le reculement est tendu c normal que les trait soit détendu Sinon elle est belle attelée lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 odile007 a écrit:A voir si le chemin était pla ou descendais légerement Si le reculement est tendu c normal que les trait soit détendu Sinon elle est belle attelée lilou Ah oki c'est juste je suis biète c'est logique en +^^Car les reculements faisaient très bien leur fonction puisque les brancards ne poussaient pas sur la sellette juste quand on démarrait où là ça reculait 2-3cm mais ça se remettait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est vraiment belle tout attelé !!ça me donne eennvvviiieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est vrai que ca donne envie !Elle est sublime ainsi ! Et elle a une silhouette de star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super grand merci ,Amélie:ta Lilou est très belle attelée et tu es très soigneuse!!! bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle très mignone ta Lilou avec son attelage (sa ce dis ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore, elle est vraiment superbe, quelle belle silhouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour une fois qu'on me dit pas: "la cantine est bonne non?" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 mai 2010 rooooooo c'est pas gentil ça Non sérieusement je trouve qu'elle a une belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca lui va super bien l'attelage a ta louloute....elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci :-)On y est retournés dimanche dernier, mon père a fait le groom et malgré que le poids à tirer était un peu lourd quand même (^^) elle a super bien été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites