Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephyrix1

TESSA

Messages recommandés

je cherchais un ou une shet (hongre), d'environ 1m et moins de 10ans pour pouvoir faire de l'attelage et lui apprendre quelques petits tour. et aussi pour tenir compagnie a ZEPHYR.

je suis allée visite 2 poneys, et la 3eme fut la bonne!
ce qu'il ma bien fait rire c'est lors de ma 2eme visite, la nana disait oui mes poneys, quand je les vends, je les laisse pas partir n'importe ou, je veux qu'ils soient dans de bonnes familles et bla bla bla, je vais pour voir un entier de 90cm pour 4ANS, je me dis mon allé on y va, pour finir il a pas encore 3ans et dois mesure 80cm, donc je le trouve petit et eteint, ce ne sera pas lui... mais je demande quand meme a la dame, est ce qu'il peut y avoir une periode d'essai, si ca ne se passe pas bien avec mon cheval... et elle me repond a non a ce prix la...j'ai eu envie d'hurler !!!


et ensuite grace a une amie elle me dit d'aller sur le site de cheval avenir qui se trouve pas loin de chez nous... generalement ce sont des reformés de courses, mais des fois il y a des shet

et la le coup de foudre sur ma petite TESSA
tout de suite le contact est bien passé avec la nana de l'assoc
TESSA est né dans le sud de la france, vendu a un particulier qui l'aurait vendu a un herbager, qui suite a un arrivee de poilus malade a voulu tout vendre a la boucherie, Tessa a ete sauvé par l'assoc avec une autre shet.
elles ont d'abord ete mise en quarantaine.

Tessa a tout pour plaire, elle est motivee, caline, proche de l'homme, chipie....

3jours apres la 1ere visite j'allais la recuper!


pour les photos au plus vite car le lien ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voila trois petites photos de Tessa ( me suis permise hein Améline )
Contente de te revoir je te remercierais jamais assez de ton aide quand sa n'aller pas avec mon chagrin pour ma petite Toundra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris.... Shocked

car je suis persuadé d'avoir reussi a mettre des photos sur un message???


merci elodie de les avoir mises... non je ne t'en veux pas, bien au contraire
de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...