Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette01

Urine rouge, urgent.

Messages recommandés

Une des louloutes a l'urine très rouge, comme si elle perdait du sang. Au niveau du poil je ne remarque rien, ni dans la litière. Elles sont toutes aussi vives, pas de perte de poids. Le problème est que je n'arrive pas à savoir laquelle c'est et que les antibiotiques ne leur font plus aucun effet. Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a pas une qui fait du bruit en respirant? ou a l'air de brasser de l'air?

Car le sang dans les urines si cela n'est pas traiter rapidement cela devient chronique (je sais de quoi je parle ).

Essaye de voir laquelle c'est ... souvent elles/ils ont un endroit de prélidection pour les pipis ou autres ... Faut les observer longtemps c'est ce que j'ai fais pour savoir lequel c'etait...

Bon courrage ...tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le sang dans les urines il faut que se soit traité avant que ca n'empire. Ca peut être du à une infection urinaire, comme à un soucis aux intestins ou autre.
J'espère que tu vas trouver laquelle qui a un soucis assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bonne nouvelle du tout. J'ai un peu observé et en fait elles ont toutes les urines rouges... Le problème c'est que je ne pense pas à une infection urinaire sinon les antibios feraient effet.
Elles ont des graines rouges dans leur alimentation. ça peut jouer sur la couleur des urines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les graines rouges changent la couleur de leur urine, puisque les miennes ont des graines vertes et rouges et elles n'ont pas d'urine multicolore, mais sait-on jamais depuis combien de temps leur donnes-tu ces graines?

par contre effectivement une urine rouge c'est effectivement très certainement du sang et ça peut en effet être une infection urinaire, et toutes tes rates peuvent être atteintes puisque les infections urinaires sont dues à un microbe. Etant donné que cela fait un moment qu'elles sous antibio pr leur problème respiratoire celui-ci n'a peut-etre plus d'effet, au bout d'un moment il y a une accoutumance et il peut être judicieux de donner un autre antibio.

Pour être sure de laquelle a des urines rouges, sépare les chacune dans une cage et tapisse le fond de la cage de sopalin tu seras très vite fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
par contre effectivement une urine rouge c'est effectivement très certainement du sang et ça peut en effet être une infection urinaire, et toutes tes rates peuvent être atteintes puisque les infections urinaires sont dues à un microbe. Etant donné que cela fait un moment qu'elles sous antibio pr leur problème respiratoire celui-ci n'a peut-etre plus d'effet, au bout d'un moment il y a une accoutumance et il peut être judicieux de donner un autre antibio.

Pour être sure de laquelle a des urines rouges, sépare les chacune dans une cage et tapisse le fond de la cage de sopalin tu seras très vite fixée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer ça des lundi vu que je suis de repos. Comme ça je serai fixée et je changerai d'antibios pour les traiter. Je m'inquiète vraiment, j'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...