aurélie131 0 Posté(e) le 19 mai 2010 y a bien longtemp que j'ai pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Comme il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est adorable ! Vive les noiraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Clochette a écrit:Il est adorable ! Vive les noiraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petite matinée en exterieur avec mes deux louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop chou avec son bonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites