Strawberry 0 Posté(e) le 22 mai 2010 14.11.09 - 14.05.10Dakota6 Mois que tu fais battre mon coeur à toute vitesse , que ma vie est plus rose que jamais , que ma vie à changé à jamais ..1 An que je t'ai vue pour le première fois , que ton regard et chavirer mon coeur , que j'ai craqué sur toi ..Qui aurais su , que le 9 Novembre 2009 mes parents me sortent le "Oui" de ma vie ?Dakota , depuis le lundi du "Oui" de ma vie , tu fais battre mon coeur à cent à l'heure , tu ne cesse de m'épater et de m'époustoufler , ton regard à fait chavirer mon coeur qui depuis 6 mois ne bat plus que pour toi .Je t'aime___________________________________________________Et oui , déjà six Mois [bon , six mois depuis quelques jours déjà , mais bon ..] ! Sa passe tellement vite ..et en ces six mois , Dakota m'aura fait un autre beau cadeau ..Le reculer à distance en liberté est aquis :'D Et hier , avec l'aide d'amies [qui l'a tenait] , je l'ai montée pour la première fois à cru [mais juste monté et redescendre , histoire de la rabitué à être montée] .. ♥On lui as aussi fait des tresses espagnoles [je prends des photos cet après-midi ;P]Bref' , tout va bien , elle a un nouveau copain : Koffi [10 ans , moucheter] - le poney à Alice - , ils s'entendent trop bien [photos des deux cet après-midi] ___________________________________________________[Reculer à distance en liberté]___________________________________________________Premier spectacle en décembre : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Photos de cet après-midi [trop génial] :Elo'. [proprio' de Candy & de Lady] et Dakota , les meilleures (L)[cercle en liberté , mais tricher car le manège à une forme ronde ]En mode folles dans les ballots de foin et de paille xP :Magic , jument de Léo.'Koffi & Ali'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe!!Vous progressez sans cesse <3 Et vivement ce petit spectacle, pour montrer a tout le monde de quoi vous etes capables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est super tout ça (j'ai un coup de coeur pour Magic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Clair , elle est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop chou Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Avec ses tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belle bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore Ses tresses et son licol violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci beaucoup pour elle les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Que c'est beau l'amour, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sur la photo du reculé en lib',je sais pas pourquoi mais j'avais trop l'impression que tu l'as photographiait xD Magic est superbe!! Et j'adore les p'tites tresses à Dako'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites