lolote419 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Qui sera le plus fort??? Amaé ou le ballon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mDr le pauvre ballon ce qu'il prend ... il est excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mdr , trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oh, c'est crooooooo mignon <3Alors, tu vas le garder ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 mai 2010 "je t'aurais ballon! J'ai même pô peur de tôaaaaaaa" et vas y que je te mords et que je te saute dessus alalalala sacré bonhomme il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Trop drôle la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Génial ! Il lui saute carrément dessus ...Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ET tu verras quand il aura quelques mois en + il dégommera le ballon d'un coup de sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Amélilou a écrit: ET tu verras quand il aura quelques mois en + il dégommera le ballon d'un coup de sabot Pas besoin d'attendre autant il le dégomme déjà beaucoup!! Dès que je le temps je vous met une nouvelle vidéo encore plus forte que la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tros rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Rôooh c'est trop chou Il s'amuse bien le p'tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 février 2011 On a plus de nouvelles de ce petit bout et sa maman 4 pattes et 2 pattes ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites