lodie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Apache est une mamie de 24ans ( bon je vous voie venir avec vos non c'est aps vrai tu ments xD bin saché qu'elle est née en 1986 je vous laisse compter.)du haut de son mètre26 elle a fait ballade, pony games, obstacle et maintenant parfois spectacle ou gros calin. Elle est très perturbante en ce moment pour moi car non seulement elle s'approche rarement mais aussi que les calins en liberté c'est pff dur... et la j'ai le droit a tout sa en ce moment.(d'autre photos viendrons ce soir quand je serais chez moi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sa mange en troupeau et sa prend du bidonOn ce rapproche de celui ci avec le soleil, quel robe.Et ma dondon et sa tache de desoloration ^^"Et voila notre chérie mamie qui fait sa curieuseJolie les mamelles qui pendent ( pff sa viens d'ou? y a pas de tiroir pour poulain la...)Puis miss Viatkita et sa robe d'été quel jument magnifique du haut de c'est 23 ans.qui n'a jamais rever de gratte-gratte au soleil couchant.puis on aperçoit qu'on est accompagnerEclipse- oh t'es grande toi... katlee- bah quoi y a dis centimetre qui nous separe et ton gros bidon le reste plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Qu'elle est dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TROP CHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Amélilou a écrit:Qu'elle est dure la vie oh oui sa tu l'as dit c'est hallucinant comme c'est fatiguant... pff par contre je sais pas vous mais moi je reve de faire saillir eclipse mais papa trouve qu'il a trop de chevaux ici... c'est pas juste... merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Quel troupeau ♥ tu es de où dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Meylou a écrit:Quel troupeau ♥ tu es de où dans le nord ?j'habite près de Maubeuge un petit village pommé et toi?au faite pour ceux qui si connaissent les mamelles qui pendent c'est rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ha ok bah si un jour tu viens près de maubeuge dit le moi tu pourras passer a la maison ( bon j'ai pas de shetland mais voila ) je fait meme profiter de mes chevaux pour ballade a ceux qui viennent si beau temps et veulent ce remettre un peut en selle sur un cheval :p *on apercoi la maman de Belle qui elle evite les doudou c'est Prunelle **je suis la plus petite mais je m'attaque au plus gros, mais oui tout a fait Belle.. -.-" * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour ta proposition Rah la la ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est très gentils pour eux je leur dirais que tu les trouvent magnifique fin peut etre que je vais m'abstenir pour seven il prend la grosse tete avec les compliments souvent -.-' jamais vu un cheval pareil on lui dit des compliments plus merveilleux les uns que les autres et il fait son kéké avec sa force qu'il connais pour le faire si je le tiens ou alors bouge dans tout les sens pour ce montré et en pature quitte a mettre son nez sous la figure de la personne il le fera pour ce montré... narcissique lui?? nonnn si tu veux meylou on peut ce parlé via msn? mp si tu as envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Trop beau les lout'ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Seven qui a maintenant 4ans et sort en ballade comme un chef, bien qu'un peut chaud et encore couillu dans sa tete il a une encolure de balèse jamais vu sa sur un de mes loulous lol. Ce pendant j'ai encore un soucis avec lui c''est le fait quand ballade on ne peut ce permettre qu'un seul et unique galop il est vraiment pas glaopeur j'ai meme des doutes qu'il aime ça. Mais par contre trotter quelque soit l'endroit c'est no souci pour lui.. ( et moi je parle meme pas de mes fesses )Une idée de ce qui pourrais le faire 'evoluer' tout de meme ou est ce que cela arrive qu'un cheval n'aime pas galoper en ballade monter. Car en pature il ce lache quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Trop chou !!!J'adore le style western !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci, moi aussi j'aime enormement ( bon ok je monte que comme çà en faite. sauf au debourrage ou obstacle j'evite )Je trouve que les couleurs vert sapin, beige et havanne lui vont a ravir a ce jeune homme. Moi gagatisé??? euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui c'est vraie les couleur lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 (Je previens tout ame sensible les chevaux que vous allez voir sont encore a l'herbe et sont des profiteur malgré qu'ils sont sur une pature de deux hectares couper en 4 ils ont profiter comme des goinfres alors non ce ne sont pas des vaches non il y a pas de fourbue. Juste un qui a 50kg en trop qu'on est entrain de régler ^^') 176 photos de mes loulous faites en une heure. il y a aussi des photos des chevaux a ma mère mais ils sont comme a nous. donc vous les verrez. j'indique le nom fin je les presentes une fois puis vous faite le reste lol. ( je verrais si je met tout ou non mdr j'ai meme hésiter a faire un post pour chaque car bordel avec le new appareil et ses photos va y en avoir.)Calvine (18-19ans)Viatkita (23ans)Eclipse (non non et non elle n'est pas pleine :oops: :oops: )Katleen (12ans sérieux elle les fait pas celle la elle est resté trop longtemps pouliche dans sa tete)(tout le monde la reconnais?)(non non c'est pas ma jument c'est pas pour sa qu'il ya plein de photos d'elle )(avec audi le chien qui est a placer )(seven)(monstrueuse encolure il a pourtant ete castré a 3ans :s j'avoue il y a aussi l'herbe qui aide mais a ce point la? Oo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites