hydra11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 -Province d' Anvers:80 shetlands à sauver d la boucherie...150 euros :pièce.Ils sont tous males!-j'aimerais y aller ,je vous tiens au courant.adresse... en sachant que plusieurs associations de protection animale :y-compris françaises ,iront les chercher!voir plus bas :post édité pour raison de photo... nadéquate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 l'info est erronée !la photo n'est pas la photo des poneys concernés qui sont dans un sale états, beaucoup de noir et alezan, entre 75 et 90 cm au garrot.le prix est également faux c'est à partir de 175€ pour les plus petits mais pour les particuliers ils sont à vendre au prix particulier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 -Oui.Je sais ,Ganouche.J'ai demandé un controle sanitaire préventif!J'ai également parlé longuement avec la responsable qui m'a répondu la meme chose que toi!Je suis à la recherche d'un gros shet super calme pour ma nièce de 10 ans... mais ça ne conviendra pas...Ils ont été abandonnés et sont en triste état!je vais effacer la photo! merci bise! je ne sais pas si on peut faire quelque chose..247 KEIZERSHOEK 2550 KONTICH...c'est vraiment triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Voici le lien du forum des sauvetages et c'est Pili qu'il faut contacter pour les poneys seulement si vous êtes sérieux dans l'achat d'un ou plusieurs poneys ( marre des curieux )Pili est LA personne qui s'occupe officiellement de ce sauvetage ( parmis tant d'autres ) donc pour que cce sauvetage se passe dans les meilleures conditions c'est par son forum qu'il faut passer, sinon le marchand risque de les vendre bien plus cher ou ne voudra plus faire affaire avec autre que la boucherie/labo, ...http://chevauxasauver.meilleurforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites