Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai appris a Ranette a croisé les jambes en 1 journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hey super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo Rainette... je fais la meme chse que toi... mais le format au-dessus...XXXL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est bien, mais voila encore la vitesse qui parle"en 1 journée" !Le plus important n'est pas le but, mais le chemin parcouruCitation d'Andy Booth, si je ne me trompe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo!C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MERCI A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ulko a apprit à le faire quand je croise mes jambes et que je pose mon index sur son épaule mais parfois, il a les hanches qui chavirent et c'est plus très esthétique, étant donné que je dois le "reprendre" en le poussant un peu avec ma propre hanche.Ca arrive a ta ponette aussi de ne pas aller très droit ?Aussi, il arrive qu'il avance en même temps que d'aller sur le côté, c'est plus ou moins confortable pour lui et/o réussit ?Que dois-je,en fait, avoir comme résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ben la mienne aussi,elle part tout droit et elle je dois aussi pas souvent la pousser !!Et je pense que même si il ve tout mais croise encore les jambes c'est bien !!Je sais pas si j'ai répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites