lacharly1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-poney-origines-non-constatees-pie-alezan-pas-calais-france-fyh-main-10106.htmlFallait bien que je me décide un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je pensais que tu le gardais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Au départ, je voulais une femelle et pas un mâle. Puis je me suis dit que je pouvais le garder et faire des saillies. Je lui avait trouvé une pension géniale. Mais je ne peux aller le voir qu'une fois toute les deux semaines .... Et encore, je ne fais pas grand chose. j'ai l'impression de payer pour un cheval que je ne vois jamais et il serait tellement plus heureux dans une famille qui s'occuperait plus souvent de lui. Donc voilà ma raison. Et ma décision est prise : Alizée part à la saillie cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon courage, pas évident de passer à l'acte. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh oui, ça c'est sur, tu parles en connaisance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui, au point que pour le moment, j'ai renoncé à les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites