zepetitelune 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est la première chose que je me suis dis en la voyant aujourd'hui, déjà elle a muée elle est magnifique (plus foncée), elle c'est laissée attrapée au pré sans problème (aucune contestation ni tentative de fuite pourtant caro lui avait mis le licol a l'envers donc elle a du recommencer), on a pu lui brosser les oreilles sans aucun souci (d'habitude elle lève la tête) bref je n'en revenais pas mais c'est pas tout!Ma soeur monte et je lui explique comment faire faire à Caline un pli vers l'intérieur du cercle (pour qu'elle s'équilibre), comme c'était la première fois pour les deux je ne m'attendais pas à avoir un résultat et bien si! Caline c'est pliée vers moi bon pas super fort mais on voyait bien le pli et ses postérieurs qui parten un peu vers l'extérieur du cercle (bref ce que je voulais) j'étais trop contente et elle nous a fait des pas-galop du tonnerre, ma soeur s'éclatait et Caline aussi visiblement car je peux vous dire qu'elle en redemandait et elle nous a aussi fait un arrêt carré placéPour finir je les ai fait passé trois fois un petit obstacle (genre 30-40 cm) et je sais pas qi je vous l'avais dit mais la première fois avait été assez catastrophique mais pas cette fois, non seulement Caline a bien voulu que je court près d'elle mais de plus elle a sauté les trois fois (un peu stressée la première fois mais après ça allait) et ma soeur a maintenant moins peur de l'obstacle Pour terminer Caro a un peu trotter tout seule (et oui elle y arrive maintenant) et puis elle l'a bien laissée marchée rênes longues puis on la remise au pré près de ses copains =)En bref, une séance plus que super, très positif avec de l'amusement aussi bien pour nous que pour elle et de la confiance aussi je pense (obstacle, le pré,etc) Qu'est ce que je l'aime Nouvelle robe ^^:Départ pas-galop :L'arrêt carré et placé :Coucou à copain shet et copine trotteuse (elle a 22 ans aussi) :Copain shet :Copine trotteuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mais c'est génial tout sa Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci beaucoup et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est super tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis fan de cette jument et bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mille merci Ganouche, je lui dirai qu'elle a une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Très belle J'ai juste une question, pourquoi pour le départ pas-galop le fais-tu en longe ? C'est juste par curiosité lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est tout bêtement parce que ma soeur ne serait pas l'arrêter sinon, c'est plus pour ma soeur que pour Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites