Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

on a dû l'échanger XD j'ai des photos cette fois ^^

Messages recommandés

C'est la première chose que je me suis dis en la voyant aujourd'hui, déjà elle a muée elle est magnifique (plus foncée), elle c'est laissée attrapée au pré sans problème (aucune contestation ni tentative de fuite pourtant caro lui avait mis le licol a l'envers donc elle a du recommencer), on a pu lui brosser les oreilles sans aucun souci (d'habitude elle lève la tête) bref je n'en revenais pas Shocked mais c'est pas tout!

Ma soeur monte et je lui explique comment faire faire à Caline un pli vers l'intérieur du cercle (pour qu'elle s'équilibre), comme c'était la première fois pour les deux je ne m'attendais pas à avoir un résultat et bien si! Caline c'est pliée vers moi bon pas super fort mais on voyait bien le pli et ses postérieurs qui parten un peu vers l'extérieur du cercle (bref ce que je voulais) j'étais trop contente cheers et elle nous a fait des pas-galop du tonnerre, ma soeur s'éclatait et Caline aussi visiblement car je peux vous dire qu'elle en redemandait Very Happy et elle nous a aussi fait un arrêt carré placé

Pour finir je les ai fait passé trois fois un petit obstacle (genre 30-40 cm) et je sais pas qi je vous l'avais dit mais la première fois avait été assez catastrophique Neutral mais pas cette fois, non seulement Caline a bien voulu que je court près d'elle mais de plus elle a sauté les trois fois (un peu stressée la première fois mais après ça allait) et ma soeur a maintenant moins peur de l'obstacle Very Happy

Pour terminer Caro a un peu trotter tout seule (et oui elle y arrive maintenant) et puis elle l'a bien laissée marchée rênes longues puis on la remise au pré près de ses copains =)

En bref, une séance plus que super, très positif avec de l'amusement aussi bien pour nous que pour elle et de la confiance aussi je pense (obstacle, le pré,etc) I love you Qu'est ce que je l'aime I love you

Nouvelle robe ^^:



Départ pas-galop :



L'arrêt carré et placé :



Coucou à copain shet et copine trotteuse (elle a 22 ans aussi) :



Copain shet :



Copine trotteuse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle Smile

J'ai juste une question, pourquoi pour le départ pas-galop le fais-tu en longe ? C'est juste par curiosité lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout bêtement parce que ma soeur ne serait pas l'arrêter sinon, c'est plus pour ma soeur que pour Caline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...