Meylou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une petite vidéo pour feter ses deux ans, nos 4 mois de vie commune, mais également pour vous donner des nouvelles car en ce moment j'ai pas trop trop le temps de détailler et de vous en parler à cause des exams ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore le vidéo, il a une bouille qui est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il a vraiment changer, un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci les filles ... ♥Oui il a énormement changé, je trouve que physiquement il fait moins chétif qu'au tout début et mentalement alors la c'est pas du tout le meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super vidéo,un belle histoire qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mais qu'il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci à toutes les deux ... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Waw .. j'sais pas quoi dire .. c'est tellement beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ben moi je dis que la vidéo du petit poney faite par "la grande duduche" elle m'a donné des frissons!la chanson est très bien choisie et les photos reflètent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ohhhhh Merci infiniment les filles .. ça me touche .. vous pouvez meme pas imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Magnifique la vidéo & First!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci Lison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très belle vidéo (superbe musique).J'adore parfois il y a tellement d'herbes qu'on ne voit plus les jambes Toi aussi tu as déjà des TONNES de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Natalia =)Oui l'herbe est assez haute ! Parfois je me fais peur toute seule car je le vois pas ! Donc je hurle First comme une deumeuré ! Pih la j'entends : "Hihiiiihihihiiiii" Ouf il est la, je le vois pas mais je l'entends Pour les photos j'ai investi dans un disque dur externe de 500Go qui à mon avis ... ne sera pas inutile =DEt la musique c'est Far Away de Nickelback ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ah oui en effet l'herbe est haute alors ! Pour les photos, moi je les grave sur des dvds ... j'en suis déjà à SIX ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mdr !! Jtimagine bien, enfouie sous la pile de DVD dans 10 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites