fabienne v11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pomme est une petite shet de 22ans elle me donne une raison d'aimé les shet elle c'est une crème malgré son handicape: accrochement de la rotule elle trotte si elle ne veut pas rentré c'est elle sur mon avatar avec moi enfin ma mère me laisse allée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je n'ai que mon avatar je ne sais pas mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore ton avatar , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Accrochement de la rotule....j'ai mes 2 ponettes qui l'ont (à voir si le poulain l'aura ou pas) mais on fait avec Elle a l'air toute mimi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est très chou sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites