lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oh ! Un trotteur Et là, c'est le drame (dommage, il s'était crouter la foulée d'après )Voilà, comment avec une simple photo ont peut faire du plus beau cheval, une vrai m*erde Maman, on peut arrêter de courir s'il te plait ? Non ! Puisque que c'est comme ça (et là, vous voyez que parfois, le soleil est un vrai lacheur )Il a bien fallut qu'il fasse son craneur à un moment ou un autre Mon dieu qu'il le fait bien Non, non, ne vous fiez pas aux apparences, c'est un fénéant D'ailleur revoilà Mr Trot C'est bon ? On a fini de courir ?!Mais oui, Fénéant Moi, j'suis stressé, ça se voit nan ?? Bon, tu va arrêter avec ta boite en plastique ! J'ai faim moi et j'en ai marre de marcher !T'a qu'à pas me suivre, Imbécile Tu refais du razmocket ? Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 héhé il a une t^te de petit coquin lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je rectifie : c'est un vrai démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il est magnifique dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je refait monter ton topic, car franchement il est La photo où il se cabre est vraiment a en couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci ^^Tango, sa première balade montée, génial ! Et tout ça au licol !A l'attache, il s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est super... son regard me rappelle un peu celui de ma Pinpin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hydra a écrit:il est super... son regard me rappelle un peu celui de ma Pinpin !!!Merci PS : pour la bombe et les rênes; il n'y a pas c'était en fin de balade et elle était descendu et elle l'a remonté pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Toujours aussi beau ... et très serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites