Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Juin : "En juin, on compte les points"Qui nous fera le meilleur pansage? Imaginez-vous que vous le prépariez pour un concours de beauté et le petit plus: un avant-après pour montrer le "relooking"vous avez jusqu'au 27 juin pour postervous avez jusqu'au 10 juillet pour voter, je sais ça fait cour mais c'est pour ratrapper le retard RAPPEL:* la photo doit être de vous* Deux photos par participant, mais seule la photos "après" sera affiché si gagnante.* tout commentaire posté ici sera effacé pour + de facilités lors des votes, si vous vous posez des questions c'est sur le post des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouah ! ils sont d'un nikel !voilà mon Géro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Rainette toute sale :Rainette toute propre :Les photos sont du même jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 votez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites