Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Il me manque c'est horrible

Messages recommandés

Plus la date se rapproche, moins j'arrive a me controler, il me manque trop, il était ma vie. Le 9 novembre 2005, le pire jour de ma vie

Très jolie video ... et la musique ... brrr j'en ai des frissons ...
Je ne connais pas l'histoire que tu as eu avec ce joli petit poney .. mais en tout cas tu l'aimais énormément !

-Et oui... p'tite Betty... moi ,jecomprends... et je ne trouve aucun mot... si ... seulement celui-ci:AMOUR!-il n'y aucun age pour avoir le coeur brisé...et... ça prend du temps... on n'oublie jamais rien ... on vit avec...

ma Pinpin...

Cher Charly, je t'écris cette lettre
Plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude
Depuis que t'es parti
Depuis que t'es plus là
C'est plus la même
J'ai perdu mon Roi
Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé
Mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé
Un truc en moi ce soir-là s'est brisé
Et même si je réponds : "ça va merci"
J'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inercie
J'essaye de le masquer mais c'est dur Charly, je te jure ouais, putain c'est dur
J'ai l'impression qu'il y a plus rien, j'ai peur en fait
Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien
J'ai peur même trop en fait je le sais ouais
Et ça je le vis mal
J'enchaîne les merdes et t'es plus là au final
Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées
Et puis ton image trop longtemps figé
J'peux plus, ou plus pareil
Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille
Et je tue le temps parfois mal,
Là-haut tu le sens, je le sais
Mais tu me manques bébé
Toi et moi on a tout fait
Toujours prêt à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j'étouffais
T'étais prêt à tuer si on me touchait
Prêt à décrocher la lune même si je la voulais
On a grandi ensemble, construit ensemble
Traversé les pires moments
Vieillir ensemble c'est c'est ce qu'on voulait même si tout le monde se moquait
On s'en foutait c'est ce qu'on visait
Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire
Les moments de silence qui voulaient tout dire
Et on pouvait se nourrir l'un de l'autre
Ouais, tellement j'étais toi t'étais moi
Et ça nos proches en étaient témoins
T'étais ma vie, mon coeur et mon sang
T'étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça
Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens
Je le sais bébé mais tu me manques, mon bébé, tu me manque ....

Ah cette chanson... Tellement magnifique, dès que je l'entend j'ai le coeur serré!
Courage ma grande

Listen !

Tu peux alors ressentir une infime partie de ma souffrance en écoutant cette musique. Il y a des jours ou la douleur est telle que tu as tout envie de claquer, d'envoyer tout le monde bouler, te casser le plus loin possible et ne plus jamais revenir ...

lacharly a écrit:
Il y a des jours ou la douleur est telle que tu as tout envie de claquer, d'envoyer tout le monde bouler, te casser le plus loin possible et ne plus jamais revenir ...

Mais il y en a qui ont besoin de toi (Alizée, Tango, ta famille, tes amis...) alors ça force à avancer I love you

-J'adore cette chanson... veux-tu écrire ce que tu as ans le coeur... comme tu es une demoiselle formidable!!! j'aimerais tant t'écouter ... je peux t'écouter dans tes mots... dans ta terre... dans ce qui fait que tu es merveilleuse et unique,oui ,il te manque...t'as envie de tout plaquer... de tout lacher,mais c'est si normal,si tu savais comme c'est quelque chose d'humain et de ton age...laisse-toi aller ,laisse-venir ce que tu ressens ,c'est à toi toute seule ,et si tu as envie de le partager ,c'est que ça t'aide!chacun réagit différemment face à un cruel deuil...
Parfois ,ça prend du temps... alors ,laisse-le glisser sur toi doucement... tu verras... faut pas rester avec ta peine ,tes larmes ,faut pas en avoir honte:ce sont des petites perles ui roulent et glissent de tes jolis yeux,ce sont des petites armes pour te protéger...comment te dire... prends soin de toi... et quand ton chagrin aura un peu dormi... tu t'éveilleras dans un joli jardin ... ça sera déjà moins dur...courage ,ma grande! je suis super touchée par celle que tu es! bises...tiens bon et laisse venir ce qui vient ,ça doit venir pour passer à atre chose.

Clochette a écrit:
lacharly a écrit:
Il y a des jours ou la douleur est telle que tu as tout envie de claquer, d'envoyer tout le monde bouler, te casser le plus loin possible et ne plus jamais revenir ...

Mais il y en a qui ont besoin de toi (Alizée, Tango, ta famille, tes amis...) alors ça force à avancer I love you

Oui je sais mais c'est tellement dur, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelques choses, toujours peur de tout foiré, toujours tressé, je ne suis plus que l'ombre de moi même, je ne vis plus vraiment depuis qu'il n'est plus là. Dès fois tout va bien, j'ai des projets tout roule et il faut que son souvenir me hante et tout tombe à l'eau plus envie de rien ...

Comme je lui en veux ! Comme je lui en veux de m'avoir abandonné, comme je lui en veux de s'être laissé prendre ! Ne m'aimait il pas assez pour rester à mes cotés ?? Chaque pensée envers lui me fait une pointe dans mon coeur, j'essaye de ne plus penser à lui mais il est toujours là, son souvenir ne veux pas me laisser tranquille. je voudrais tant l'oublier et pourtant je ne peux pas vivre sans lui. Une sensation vraiment bizarre et pas agréable comme j'envie tout ces gens, qui vivent leur premier amour avec leur premier poney. Jamais de malheur, jamais de galére, jamais de souffrance. Pour moi ne pas arriver à faire enchainer un parcours d'1m à son cheval n'est pas une galére. Revenez avec moi 4ans en arrière, revenez avec moi pour faire toute ces recherches, poster toutes ces lettres, visiter tous ces centres équestre recevoir tous ces avis décevant car ce n'est pas mon poney. Toutes ces alertes ridicule, un homme me disant je l'ai retrouver je lui demande la desprition son dos lui arrive au nez ! Attendez mais je cherche un shetland moi pas un cheval !!!! J'en veux à la Terre entiére de ne pas m'avoir aidé dans mes recherches car je sais que le premier mois si beaucoup de monde m'aurait aidé, je l'aurais retrouvé c'est sur !

Au bout de bientot 5 ans ma peine est toujours aussi intense !!! Va t elle cesser un Jour ?!

-Tu sais ,ma grande ,quand une jeune fille a un lourd deuil à faire ,il y a 4 stades et ta réaction est encore tout à fait normale.
Quand on fait un deuil ,cela veut dire qu'on doit dire au-revoir à l'etre cher...
La première phase ,c'est le choc on crie ,on pleure puis ,c'est la révolte:Pourquoi m'as-tu fait ça?c'est pas juste!,puis on se pose des questions :pourquoi moi?
La deuxième phase :c'est la grosse colère:on a l'impression que tout se mélange ,on perd ses repères... je crois que c'est un peu ce qui t'arrive! on en veut au monde entier...on a envie de tout plaquer...
La troisième ,est faite de souvenirs doux et tristes ,c'est une douce tristesse qui s'installe... et on sent que l'etre cher est dans le coeur.
La quatrième phase :on pardonne ,l'etre cher est un souvenir agréble et on lui pardonne ,c'est l' Amour absolu! on se sent bien ,léger ,en paix.
Mais pour cela ,il y a du chemin à faire... tu retiens ton petit en restant en révolte... tu ne dois pas le retenir... ni lui en vouloir ,il doit quitter la terre et monter vers les énergies de sa naissnce.Il est venu près de toi pour t'apprendre plein de choses tu les garderas toute ta vie...
Tu pois te pardonner ,parce que c'est pas ta faute...La mort est un passage ,et elle fait partie de la vie...Personne ne peut l'éviter...
Plus ,tu laisseras venir ce que tu sens ,et plus vite ça s'en ira!Mais tu dois apprendre à laisser ton petit poon s'envoler... en te disant qu'il est dans ton coeur et qu'il fait partie de toi! j'espère trouver les mots justes mais si tu n'apprécies pas ,n'aie pas peur de me le dire ! bises

Excusez moi de ne pas répondre, mais c'est encore trop dur pour moi d'en parler franchement comme ça, si je pense a lui, je pleure, je pas désolé ....

hydra a écrit:
-Tu sais ,ma grande ,quand une jeune fille a un lourd deuil à faire ,il y a 4 stades et ta réaction est encore tout à fait normale.
Quand on fait un deuil ,cela veut dire qu'on doit dire au-revoir à l'etre cher...
La première phase ,c'est le choc on crie ,on pleure puis ,c'est la révolte:Pourquoi m'as-tu fait ça?c'est pas juste!,puis on se pose des questions :pourquoi moi?
La deuxième phase :c'est la grosse colère:on a l'impression que tout se mélange ,on perd ses repères... je crois que c'est un peu ce qui t'arrive! on en veut au monde entier...on a envie de tout plaquer...
La troisième ,est faite de souvenirs doux et tristes ,c'est une douce tristesse qui s'installe... et on sent que l'etre cher est dans le coeur.
La quatrième phase :on pardonne ,l'etre cher est un souvenir agréble et on lui pardonne ,c'est l' Amour absolu! on se sent bien ,léger ,en paix.
Mais pour cela ,il y a du chemin à faire... tu retiens ton petit en restant en révolte... tu ne dois pas le retenir... ni lui en vouloir ,il doit quitter la terre et monter vers les énergies de sa naissnce.Il est venu près de toi pour t'apprendre plein de choses tu les garderas toute ta vie...
Tu pois te pardonner ,parce que c'est pas ta faute...La mort est un passage ,et elle fait partie de la vie...Personne ne peut l'éviter...
Plus ,tu laisseras venir ce que tu sens ,et plus vite ça s'en ira!Mais tu dois apprendre à laisser ton petit poon s'envoler... en te disant qu'il est dans ton coeur et qu'il fait partie de toi! j'espère trouver les mots justes mais si tu n'apprécies pas ,n'aie pas peur de me le dire ! bises

Ton message est des plus émouvants...Tu m'as mis la larme à l'oeil...Betty,je te souhaite tout le courage possible et immaginable,un jour tu le retrouvera,là haut et vous serez en paix,réunis...Courage! Même si les mots ne suffiront jamais..Sache qu'on pense toutes à toi..

• Créer...