tippy37 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alors voici mon pti poons adoré. miniature americain de 6ans.rencontre le 05 decembre aprés une annonce sur internet, c'était un petit étalon qui vivait au prés.coup de coeur je suis aller le chercher et notre histoire a commencé !au depart il n'y avait pas vraiment de complicité, puis il a trés vite exprimé un plaisir pour les exos de spectacle.en 2mois il a acquis de nombreuse figure et a repris forme car il était un peu maigre et le poil piqué. aujourd'hui il fait mon plus grand bonheur, il va trés prochainement être atteller ^^ sa plus grande amie est ma chienne husky ^^ voila vous en savez plus sur lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il est super beau !!! et j'adore la photo avec ta chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est très beau!J'adore la couleur de sa queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Waou, il est magnifique!!! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tippy37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci pour lui c'est gentil ^^aujourd'hui monsieur reçoit son harnais sur mesure (et oui faut au moins ça quand on fait moins de 90cm)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est superbe J'adore la photo avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est beauuu Elle est super la photo avec la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est superbe et a un joli trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est tout mimi si tu as d'autres photos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il est magnifique j'suis fan de la couleur de sa queue, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 TRèS JOLIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il est vraiment mignon J'adore la photo avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est vraiment beau !Super originale la photo avec ton chien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites