chamalow03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Dimanche 23 Mai, c'était le concours de mon poney club et bien sûre je l'ai fait avec mon pitit shetland d'amouuur de Rico ♥ On a fait trois refus et un barre (1ere épreuve) Mais c'est pas 'rave car tous les deux on c'est bien amusés,premier concours,on est allés au bout et personne c'est fait mal Parcours de 10 obstacles avec 3 oxers et Rico n'en avais jamais sauté mais j'étais très fière de lui ! Je vous met quelques photo sinon se serais pas drôle ! C'est sur cet obstacle que nous avons fait la barre Au padock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est super pour un premier concours,bravo! Il fait de ces sauts,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tant que vous vous soyez amusé c'est le principal ^^en tout cas il a un bon coup de saut et j'adore la derniere photo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Chouette ces photos !! moi et finou c'est demain notre premier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix09 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu gères la fougère mon amie, c'était tip-top pour un premier concours, surtout que ça l'était pour vous deux Remarque : la fille qui fait tapisserie sur la première photo, c'est moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Phoenix a écrit:Tu gères la fougère mon amie, c'était tip-top pour un premier concours, surtout que ça l'était pour vous deux Remarque : la fille qui fait tapisserie sur la première photo, c'est moi xDJolie concours super jolie poney j'aime beaucoup ^^ ( moi fan des pie noir non vous rever la xD )T'inquiete tu fait pas tapisserie tes chausettes sont remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix09 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'adore ces chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 félicitation, super concours et en plus tu attaches plus d'importance a avoir passé du bon temps que d'avoir gagné, c'est ca l'esprit qu'il faut avoir en concours, tu as tout comprisbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est super!!!Il a vraiement un coup de saut magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites