Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota [Mode été] : Nouvelles photos p.4 !

Messages recommandés

Waouh .. le meilleur cours que je n'ai jamais eu à présent !

Une Dakota parfaite , connectée .. j'en avais presque les larmes aux yeux .. drunken

On a surtout travaillé le cercle en liberté , elle était vraiment top ! je l'aime (L)

Marie m'a super complimentée sur elle : sa connection , sa forme , elle m'a dit que sa ferais un super poney pour le cirque , que j'irais loin avec elle .. enfin pleins de compliments qui vont droit au I love you ..

[les photos de Marie arrivent ce soir Wink]

Et Notre nouveau compte youtube [avec des vidéos d'aujourd'hui] : https://www.youtube.com/user/AvancerAvecElle

Merci beaucoup les filles RazzI love you [autres photos arrivent dès que possible]

m0N*R0meo : Oui , depuis six mois ;P

Merci beaucoup pour elle RazzI love you

Petit résumé de cet après-midi + Photos

J'arrive vers 18h30 , ne pouvant venir plus tôt [j'ai été en ville avec des amies .. =/] .
J'pensais qu'il ferait un peu plus frais , mais bon , pas vraiment [29°] .. xD !
Dakota m'accueille avec un petit hennissement .. j'ai eu une petite larme au coin des yeux , et des que je suis allé cherché son licol à mon casier [qui est à côté du box] elle m'a suivit du regard et à refait deux léger hennissements .. :')
On part dans le paddock , on a travaillé un peu le cercle en liberté [qui était très bien en passant] , mais j'ai vite vu que Dakota était flagada avec la chaleur [et moi aussi ;P] , alors aucune énergie de ma part ni de la sienne , alors j'ai décidé de partir en balade en direction des bois , en esperant qu'il fasse un peu plus frais .
On est partie , et lorsqu'il a fait un peu plus frais , je l'ai laissé broutter à côté d'un champ . J'étais trop bien , là voir toute heureuse , comme ça , dans le calme .. j'aurais tellement voulu que ce moment soit interminable !
Plusieurs personnes m'ont dit que mon poney était trop chou , qu'elle avait l'air super heureuse , des personnes se sont même arrêter en voiture pour l'admirer LOL !
Au bout de 30 minutes environ on à rebroussé chemin , et ai aussi décidé que demain , vers 11h on partirait en balade vers le ruisseau , sa serait chouette et on serait bien au frais !
Ensuite on est rentrée , et mes parents sont arrivé pour nous prendre en photo : D !
Je le dirais jamais assez , mais bon : Je l'aime

Les photos :

[hs] :

[mon coup de coeur] :

Résumé d'un matin .. très chaud LOL !

Alors , on arrive vers 10h30 [pas de balade finalement , c'est l'anni' de ma mère et donc on a des inviter qui vont venir alors j'ai pas eu le temps , enfin ma mère voulait pas =(] , en esperant qu'il fasse pas trop chaud : bon sa va , 22° ..
Je sors mon amour de poney , l'a fait un peu broutter , et au boulot !
On crève de chaud , mais on s'applique , et sa à bien réussi je dois dire : super fière d'elle !
Du cercle en "liberté" , un peu de cso , déplacements latéraux , stick-to-me sans longe ..
Trop fière d'elle <3 =D !
Après , un big pansage , elle brillait comme un sous neuf =P
[et maintenant au conteur : 29°] --' ><'

[ hs, enfin pas du Dakota , mais je le trouvais trop chou ] :

[ Maintenant , on passe au sérieux ] :

[ Moments câlins ] :

[ Elle brille énormément , ma plus belle étoile <3 ] :

Ouh .. j'sais vraiment plus quoi dire là , les filles ..

Merci neuf milliard de fois I love you

elle est adorable ! j'éspère que ça na te déranges pas, mais j'ai pris une image pour ma participation à la bannière de l'été. dis-moi si tu ne veux pas je recommencerais tant pis !

^^ franchement je craque pour elle! en plus, je l'aie mise au centre! entre mon Géro et un autre poney ^^

Géronimo <3 a écrit:
^^ franchement je craque pour elle! en plus, je l'aie mise au centre! entre mon Géro et un autre poney ^^

Oh .. merci infiniment .. j'sais pas quoi dire .. c'est super touchant , merci beaucoup I love youI love you

I love youSmile
Je l'ai déjà vu dans le topique fait pour .. j'adore , il est super joli et est très clair , il va super bien dans le thème été SmileI love you

MauvaiseHerbe a écrit:
Je m'incruste
Dakota est dans ma bannière aussi et comme dit Géromino <3 elle est vraiment magnifique.

J'ai vu , il est superbe lui aussi , ils sont tous beau , sa sera super dur de choisir .. merci du fond du coeur , vous êtes trop chou les filles I love youRazz

De même !
[en esperant que le contrôle parental *suis sur l'ordi' de mon frère* me laisse le voir (yn) .. sinon j'irais le voir plus tard Wink]

Moi je la trouve magnifique.
Bon je vais un peu arrêter de polluer le post de Dakota,car ici la vedette c'est elle. lol!

Vous avez raison Dakota est magnifique,superbe,belle,attachante,intelligente,passionnante mais surtout elle est a Clara (et elle a la chance de l'avoir) !! cheers

EmbarassedEmbarassed

Merci beaucoup pour les compliments les filles , merci infiniment pour ma Dakota Embarassed

J'avoue , j'ai beaucoup de chance de l'avoir Razzcheers

en plus vous avez l'air heureuses ensemble! on voit qu'elle ne t'obéit pas par la contrainte!
vous formrez une équipe parfaite! bravo!

Juste .. trop touchant , merci du fond du coeur EmbarassedI love you

*Parfaite quand même pas , elle est encore parfois irrespectueuse , même si sa c'est amélioré depuis son achat .. mais on est loin d'être parfaite (niveau "couple") , mais le but c'est d'être heureux non ? Smile

lol!I love you

Il y en aura demain soir WinkSmile

*en passant , j'adore vos bannières les filles , elles sont très jolie SmileI love you

• Créer...