Strawberry 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Waouh .. le meilleur cours que je n'ai jamais eu à présent !Une Dakota parfaite , connectée .. j'en avais presque les larmes aux yeux .. On a surtout travaillé le cercle en liberté , elle était vraiment top ! je l'aime (L)Marie m'a super complimentée sur elle : sa connection , sa forme , elle m'a dit que sa ferais un super poney pour le cirque , que j'irais loin avec elle .. enfin pleins de compliments qui vont droit au ..[les photos de Marie arrivent ce soir ]Et Notre nouveau compte youtube [avec des vidéos d'aujourd'hui] : https://www.youtube.com/user/AvancerAvecElle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est super ! elle progresse bien & elle est troooop belle ! Bravoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est génial ça !Tu prends des cours d'équitation éthologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super ! Bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci beaucoup les filles [autres photos arrivent dès que possible]m0N*R0meo : Oui , depuis six mois ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trop chou les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Belles photos, plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est super que vous preniez du plaisir toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Vraiment super!!Et c'est super vrai que vous irez loin toutes les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elle est trop magnifique, c'est clair que vous irez loin, je vous admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ouh , j'sais pas quoi dire .. merci beaucoup les filles :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 VRAIMENT TROP BELLE TA DAKOTA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci beaucoup pour elle Petit résumé de cet après-midi + PhotosJ'arrive vers 18h30 , ne pouvant venir plus tôt [j'ai été en ville avec des amies .. =/] .J'pensais qu'il ferait un peu plus frais , mais bon , pas vraiment [29°] .. xD !Dakota m'accueille avec un petit hennissement .. j'ai eu une petite larme au coin des yeux , et des que je suis allé cherché son licol à mon casier [qui est à côté du box] elle m'a suivit du regard et à refait deux léger hennissements .. :') ♥ On part dans le paddock , on a travaillé un peu le cercle en liberté [qui était très bien en passant] , mais j'ai vite vu que Dakota était flagada avec la chaleur [et moi aussi ;P] , alors aucune énergie de ma part ni de la sienne , alors j'ai décidé de partir en balade en direction des bois , en esperant qu'il fasse un peu plus frais .On est partie , et lorsqu'il a fait un peu plus frais , je l'ai laissé broutter à côté d'un champ . J'étais trop bien , là voir toute heureuse , comme ça , dans le calme .. j'aurais tellement voulu que ce moment soit interminable !Plusieurs personnes m'ont dit que mon poney était trop chou , qu'elle avait l'air super heureuse , des personnes se sont même arrêter en voiture pour l'admirer LOL ! Au bout de 30 minutes environ on à rebroussé chemin , et ai aussi décidé que demain , vers 11h on partirait en balade vers le ruisseau , sa serait chouette et on serait bien au frais ! Ensuite on est rentrée , et mes parents sont arrivé pour nous prendre en photo : D !Je le dirais jamais assez , mais bon : Je l'aime ♥ Les photos :[hs] :[mon coup de coeur] : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Résumé d'un matin .. très chaud LOL !Alors , on arrive vers 10h30 [pas de balade finalement , c'est l'anni' de ma mère et donc on a des inviter qui vont venir alors j'ai pas eu le temps , enfin ma mère voulait pas =(] , en esperant qu'il fasse pas trop chaud : bon sa va , 22° ..Je sors mon amour de poney , l'a fait un peu broutter , et au boulot !On crève de chaud , mais on s'applique , et sa à bien réussi je dois dire : super fière d'elle !Du cercle en "liberté" , un peu de cso , déplacements latéraux , stick-to-me sans longe ..Trop fière d'elle <3 =D !Après , un big pansage , elle brillait comme un sous neuf =P[et maintenant au conteur : 29°] --' ><'[ hs, enfin pas du Dakota , mais je le trouvais trop chou ] :[ Maintenant , on passe au sérieux ] :[ Moments câlins ] :[ Elle brille énormément , ma plus belle étoile <3 ] : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sublime ces photos!Elle a un poil magnifique, vraiment brillant!!J'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je suis trop fan de vous, vous etes sublimes à deux et quel poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifique la petit Dakota.Cela donne vraiment envie ce que vous faites toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ouh .. j'sais vraiment plus quoi dire là , les filles ..Merci neuf milliard de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Whouaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est toute jolie avec son poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est trop belle!!! J'adore quand tu installes le p'tit obstacle,elle t'observe,c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est adorable ! j'éspère que ça na te déranges pas, mais j'ai pris une image pour ma participation à la bannière de l'été. dis-moi si tu ne veux pas je recommencerais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci beaucoup Oh sa ne me dérange pas du tout , c'est même un honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ^^ franchement je craque pour elle! en plus, je l'aie mise au centre! entre mon Géro et un autre poney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Géronimo <3 a écrit:^^ franchement je craque pour elle! en plus, je l'aie mise au centre! entre mon Géro et un autre poney ^^Oh .. merci infiniment .. j'sais pas quoi dire .. c'est super touchant , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oh mais de rien ^^si tu veux je t'envoie le montage par MP, tu auras un apreçu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je m'incruste Dakota est dans ma bannière aussi et comme dit Géromino <3 elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je l'ai déjà vu dans le topique fait pour .. j'adore , il est super joli et est très clair , il va super bien dans le thème été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ^^ oui mais je vais la changer ^^ va voir dans environ 2 minutes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MauvaiseHerbe a écrit:Je m'incruste Dakota est dans ma bannière aussi et comme dit Géromino <3 elle est vraiment magnifique. J'ai vu , il est superbe lui aussi , ils sont tous beau , sa sera super dur de choisir .. merci du fond du coeur , vous êtes trop chou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bah de rien ^^ c'est bon tu peux aller voir ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je vais courir la voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ^^ j'éspère que ça plaira j'ai pas mal galèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 De même ![en esperant que le contrôle parental *suis sur l'ordi' de mon frère* me laisse le voir (yn) .. sinon j'irais le voir plus tard ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je la trouve magnifique.Bon je vais un peu arrêter de polluer le post de Dakota,car ici la vedette c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mercioui tu as tout à fait raison!pardon Dakota XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Vous avez raison Dakota est magnifique,superbe,belle,attachante,intelligente,passionnante mais surtout elle est a Clara (et elle a la chance de l'avoir) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci beaucoup pour les compliments les filles , merci infiniment pour ma Dakota J'avoue , j'ai beaucoup de chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 en plus vous avez l'air heureuses ensemble! on voit qu'elle ne t'obéit pas par la contrainte!vous formrez une équipe parfaite! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Juste .. trop touchant , merci du fond du coeur *Parfaite quand même pas , elle est encore parfois irrespectueuse , même si sa c'est amélioré depuis son achat .. mais on est loin d'être parfaite (niveau "couple") , mais le but c'est d'être heureux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui mais à vous deux, vous comblez vos défauts car personne, ni humain ni cheval n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ben tu vois j'avais raison: l'équipe parfaite ^^vite des new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il y en aura demain soir *en passant , j'adore vos bannières les filles , elles sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites