Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah vivement ! je m'arrangerais pour rammener des photos de Géro' samedi mais vu que je prépare un spectacle avec ma jument dimanche je sais pas si j'aurais le temps =Sbref si tu veux je te fais une bannière tu n'a qu'à m'envoyer des images de ta beauté fatale pour laquelle je fonds littéralement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oh mais c'est trop super ! J'espère qu'il y aura aussi des photos de ton spectacle avec ta jument ! et vite des photos de ton petit Loulou' ! Oh merci beaucoup ! Je te les envoies demain d'accord ? Merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci ! en tout cas si ne je le bosse pas, je prendrais des photos de lui au pré XDje t'enverrais aussi des photos su spectacle, c'est un carrousel avec ma camargue en duo avec ma meilleure amie et son trait croisé anglo. OK ben j'attendrais tes photos de oute façon je n'ai pas le temps maintenant!tu peux me dire les couleurs et le texte, 5 images maximum. Mais sinon tu peux aussi me demander d'improviser^^dis-moi si tu veux une texture ou un fond réel (comme un forêt) ou si tu me laisses décider enfin voilàbisous, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Lol ! Génial , merci beaucoup !Sa doit être trop beau à voir Ok , ben je te dirais tout demain , quand je serais plus réveillée ;PEncore merci Gros bisous (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr, si tu veux, on parle par MP, après tout, c'est Dakota la star, on gache son sanctuaire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'attends avec impatience les new's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai des photos sur mon natel , je les envoies le plus tôt possible Géronimo <3 : Sa te dérange pas que tu fasses le montage après mes vacances ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oh oui! on les attends! fais trèèès vite !pas de problème c'est quand la fin de tes vacances? perso j'ai tout le temps moi mais pas le temps d'attendre tes photos! ça je suis pressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Retrouvailles .. Enfin (Dakota J Love You) - j'avais écris un pire message et tout c'est effacé , alors j'écris sans détails , sa me saoul de recommencé .. :$ -Enormes papouilles le dimanche soir ..Lundi matin (aujourd'hui) , balade dans les bois , séance broutte broutte , énormes câlins , bisous .. J'ai essayé de lui apprendre à dénouer un lassais .. ptdr' : elle a réussi une fois seule et une fois avec moi .. quand même pas mal pour un début non ?! (L)Lundi soir , séance de 40 minutes : on revoit tous .. : c'est pas mal du tout , elle était très connectée , c'était super ! Après , énormes câlins , jeux , roulade et séance photo ! Attention avalanche :Vous savez quoi ? Je l'aime plus que tout D.a.k.o.t.a..:..I..L.o.v.e..Y.o.u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vous êtes toujours aussi belles (PS : j'adore ton top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on savais que tu l'aimais ^^elle est toujours aussi superbe! j'aime beaucoup la première avec l'herbe en premier plan elle est super belle !moi aussi j'adore ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci beaucoup les filles (pour le top et Dakota) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bah de rien ! en tout cas les vacances ont l'air de vous réussir! quellemines radieuses ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vous etes sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elles sont très belle ses photos de Dakota et Toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 franchement, j'adore la tete de dakota, je trouve qu'elle est trés joli et fine... encore des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh , merci beaucoup pour elle J'en prendrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Cool,des photos de Dakota.Elle est toujours aussi jolie ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Mercredi soir (hier) : J'arrive en soirée , lorsqu'il fait plus frais .. c'est plus agréable pour travailler ! Hennissement de sa part quand j'arrive .. sa fait toujours autant plaisir !Je l'emmène broutté cinq minutes , et on va travaillé ; on commence par le cercle en liberté : il est très bien , comme d'habitude .. et bonus : il suffise que je dise "tourne" pour qu'elle tourne , super fière !Par contre le stick-to-me sans longe au pas et au trot .. aïe aïe aïe ! Elle me dépasse quand je m'arrête , se détourne tout d'un coup dans une autre direction .. donc on l'a travaillé , travaillé jusque à un obtenir un de parfait , pour faire un autre exercice ! Donc après le stick-to-me , on fait les déplacements latéraux : côté gauche c'est parfait , droit c'est pas mal mais à améliorer ! Après 30 minutes , j'ai arrêté et on est partit en balade .. une balade juste parfaite ! Elle n'a pas essayé de me dépasser , de broutter cinq cent mille fois .. c'était vraiment une super balade ! Et après la balade : au dodo ! Et un gros bisous collé sur le nez ainsi qu'un "je t'aime" et je repars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Hey! Je retrouve la belle Dakota! Elle est vraiment jolie avec sa tenue d'été! Pourquoi est-elle en box? (désolée, je débarque )J'adore son licol, j'ai prévu d'en acheter un dans les mêmes tons à Vodka! Tu l'as acheté sur la sellerie étho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 alors elle est en box car je l'ai changé de pension et que là bas , les poneys ne sont pas mis au pré .. juste dans un sorte de long champ avec pas beaucoup d' herbe , donc c'est pas un champ , c'est un paddock , mais un paddock avec arbre et un peu d'herbe ou il la mette dans un paddock (sa dépend des jours).. s si le propriétaire le veut ou non (moi si) , (ils en ont trois) .. sa m'a vachement embêtée pour les champs (car c'est quand même le meilleur moyen pour qu'ils se défoulent non ? et puis , après elle fait moins attention à l'herbe quand on part en balade ou quand on travaille avec de l'herbe à côté .. c'est parfois un problème !) , mais bon .. je me rattrape en la faisant broutté moi même , plusieurs minutes par jour ou tous les 2 jours , et en la faisant aussi "courir" (en lui faisant faire un cercle ..) !et du coup la nuit elle est en box (j'aime pas la voir dedans , j'avoue , je déteste même .. il y avait bien une sorte de mini stabu' avec champ , mais pour 2 équidés , et c'était déjà pris ..)Et merci beaucoup pour elle sinon Et pour le licol , oui , à la sellerie d'étho' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je comprends, c'est pas évident de trouver la pension de nos rêves! Mais elle ne peut pas être dehors et quand même nourrie au foin? Un paddock est rarement fait pour nourrir, si l'on veut ne pas donner de foin, il faut un grand champ et encore si l'herbe ne crame pas comme en ce moment Je ne suis pas contre les boxs Torpi rentrai au box tous les soirs l'hiver et il en était ravi! Il attendait à la barrière qu'on le rentre, surtout qu'il était tondu donc le box s'avérait nécessaire par grand froid. Mais du moment que ta puce ne passe pas 24/24 au box, aucun soucis! Je sais bien que tu ne feras rien pour la rendre malheureuse Moi je vais acheter le licol/side à Vodka pour pouvoir commencer doucement les LR sans lui imposer le mors avant ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 torpijtm a écrit:Je comprends, c'est pas évident de trouver la pension de nos rêves! Mais elle ne peut pas être dehors et quand même nourrie au foin? Un paddock est rarement fait pour nourrir, si l'on veut ne pas donner de foin, il faut un grand champ et encore si l'herbe ne crame pas comme en ce moment Je ne suis pas contre les boxs Torpi rentrai au box tous les soirs l'hiver et il en était ravi! Il attendait à la barrière qu'on le rentre, surtout qu'il était tondu donc le box s'avérait nécessaire par grand froid. Mais du moment que ta puce ne passe pas 24/24 au box, aucun soucis! Je sais bien que tu ne feras rien pour la rendre malheureuse Moi je vais acheter le licol/side à Vodka pour pouvoir commencer doucement les LR sans lui imposer le mors avant ses 3 ans C'est sur Alors je pense , en tout cas si si , elle est nourrie au foin et à chaque soir une poignée de foin , enfin au box ! Ah pour l'herbe , c'est comme si on l'avait passé au barbecue .. je galère à fond pour trouvé de l'herbe fraiche avec de l'ombre en plus Ben , je suis pas contre non plus , car sans box , sa serait un peu dur , mais j'aime pas voir Dak' dedans .. c'est aussi peut être car avant j'avais l'habitude de la laisser dans un grand champ avec ses potes , c'est sur que sa change ! Ah c'est sur ! 24h/24 au box , elle me ferait surement un pétage de plomb (ce que j'aprouverais entièrement) .. ! Lol , Ah c'est chouette J'avais jamais vu ce modèle .. je pense aussi en commander un , pour la même raison que toi ^^ (quelle copieuse je suis U.u'' xP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Strawberry a écrit:C'est sur Alors je pense , en tout cas si si , elle est nourrie au foin et à chaque soir une poignée de foin , enfin au box ! Ah pour l'herbe , c'est comme si on l'avait passé au barbecue .. je galère à fond pour trouvé de l'herbe fraiche avec de l'ombre en plus Ben , je suis pas contre non plus , car sans box , sa serait un peu dur , mais j'aime pas voir Dak' dedans .. c'est aussi peut être car avant j'avais l'habitude de la laisser dans un grand champ avec ses potes , c'est sur que sa change ! Ah c'est sur ! 24h/24 au box , elle me ferait surement un pétage de plomb (ce que j'aprouverais entièrement) .. ! Lol , Ah c'est chouette J'avais jamais vu ce modèle .. je pense aussi en commander un , pour la même raison que toi ^^ (quelle copieuse je suis U.u'' xP) Et donc elle ne pourrait pas rester au paddock tout le temps? Ou alors y'a un roulement avec les autres chevaux, c'est pour ça? M'en parle pas, les prés sont jaunes! C'est celui-là comme licol http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=2&product_id=61&option=com_virtuemart&Itemid=197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 torpijtm a écrit:Strawberry a écrit:C'est sur Alors je pense , en tout cas si si , elle est nourrie au foin et à chaque soir une poignée de foin , enfin au box ! Ah pour l'herbe , c'est comme si on l'avait passé au barbecue .. je galère à fond pour trouvé de l'herbe fraiche avec de l'ombre en plus Ben , je suis pas contre non plus , car sans box , sa serait un peu dur , mais j'aime pas voir Dak' dedans .. c'est aussi peut être car avant j'avais l'habitude de la laisser dans un grand champ avec ses potes , c'est sur que sa change ! Ah c'est sur ! 24h/24 au box , elle me ferait surement un pétage de plomb (ce que j'aprouverais entièrement) .. ! Lol , Ah c'est chouette J'avais jamais vu ce modèle .. je pense aussi en commander un , pour la même raison que toi ^^ (quelle copieuse je suis U.u'' xP) Et donc elle ne pourrait pas rester au paddock tout le temps? Ou alors y'a un roulement avec les autres chevaux, c'est pour ça? M'en parle pas, les prés sont jaunes! C'est celui-là comme licol http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=2&product_id=61&option=com_virtuemart&Itemid=197Elle y reste 2h par jour environ , et ils la mettent parfois dans le mini pré avec un chouilla mini d'herbe 30 minutes .. Ouai ^^ !J'ai vu .. il a l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aime beaucoup la photo où on vous voit à 2 de derrière avec les tournesols, ça ça fait été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi aussi je l'adore (d'ailleurs c'est elle que j'ai présentée au concours du mois )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites