chamalow03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Comment aï-je pus oublier de le présenter ?! Mon Rico c'est un poney shetland de 5ans pie noir, il n'est pas à moi mais à mon club --" Mais je vient le voir mercredi après-midi et le samedi (mon cours) Je le monte tous le temps ! Personne ne l'aime (A part deux ou trois petits) a part moi ! Je l'aime plus que tout au monde ! Je ferais n'importe quoi pour lui ! Enfin bref' c'est mon pitit shetland d'amouuur ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ta photo d'avatar est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ton avatar est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vraiment superbe!!si tu as d'autres photos, n'hésite pas a les mettre!! On adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites