eldorado1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je me suis fabriqué un bracelet en crin de Paco !Pas facile d'accrocher le crin au fermoir, je vais tester d'autres techniques afin de voir laquelle tient le mieux. Sinon le résultat est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 juin 2010 A c'est trop chouette tu pourra mettre le mode d'emploi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne vais pas dévoiler mes secrets de fabrication car j'aimerai en faire un petit commerce. Cela dit, si ça te tient a cœur, je peux t'en faire un avec le crin de ton poney pour 15€ fdp compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai même pas ça sur mon compte j'suis vraiment fauchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 24 juin 2010 zepetitelune : C'est pas dur a faire ^^ je viens d'en faire un pour une amie, avec le crin de sa ponette préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ok alors doit être vraiment nulle héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Suffit de faire une tresse, et de mettre des fermoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui mais je vois pas comment commencer en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oh c'est suuuuuuuperbe!!!Moi j'veux bien,mais j'ai trop peur de lui couper ses siiii beaux crins!! Vous prenez de la criniere(HORS DE QUESTION ça,elle est trop belle pour ça! :p) ou de la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites