la_Miss69121 0 Posté(e) le 7 juin 2010 joli welsh de 2008, +/-1m15, avc papiers. hyper brave et bien manipulé. tres chic il convient aux enfants. prix interessant: 450euros! rens et visites : 0498/641152 (en belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oh punaise ,c'est vraiment une beauté! Quel âge a-il?Peut il être vendu avec son matériel?Ou se situe il exactement?Possibilité de le transporter en alsace?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il a tout juste 2ans. désolé je ne vend pas son matos (car c'est celui de mon shetland) il se situe a villers-la-ville en belgique mais pas de moyen de transport pr moi pr la france... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce n'est pas grave!Merci comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Roh , je craque totalement là !Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est superbe! Roh làlà,faut pas que je vienne sur ce post,j'ai toujours envie de repartir avec tous! Mais,il n'est pas un peu jeune pour être monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 18 juin 2010 biensur qu'il est trop jeune pr etre monter, j'ai juste mit une enfant dessus 5min avc une selle pour montrer qu'il est hyper brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites