odile007111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà à vous de réalisé votre bannière ET "Qui est en ligne?" sur le thème de l'été...Comme d'habitude servez vous des photos du forum, les membres peuvent aussi posté les photos qui veulent y voir apparaître dans le post "vos photos pour la bannière" Mais bien sur chaque créateur fait comme il veux Vous avez jusqu'au 27 juin pour créer vos montages, on n'accepte qu'une seule bannière et un "Qui est en ligne" par membre.Faites aller votre imagination et soyez originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géronimo <3 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voilà les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voici ma bannière:Et mon "qui est en ligne":Voilà,j'espère que vous l'aimerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voilà mon montage et mon qui est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et bien moi suis fiere de m'avoir amusez a vous faire ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On vote quand?Ils sont tous superbes en tout cas! Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oh ! vous etes des artistes! elles sont toutes superbes... odile ,la tienne me plait spécialement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 à vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voté !MauvaiseHerbe, j'adore ta bannière !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites