lacharly1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vend une voiture d'attelage en partie restaurer, il rest quelques travaux à faire dessus. Convient pour poney et double poney. Elle servait a faire les marchés de noel.Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pense-tu qu'elle irait à mon Gepetto? (93 cm de haut,il fait) bon c'est pas sur,mais bon je reverais d'essayer de le remettre à l'attelage,avec des gens VRAIMENT compétents cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 non elle sera trop haute ah moins que tu trouve des roues moins haute a adapter dessus. Elle est bonne pour un poney d'environ 1m10 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ok,tant pis,de toute façon ça n'aurait pas été pour tout de suite ^^Merci de m'avoir répondu,et j'espere que tu trouveras vite quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Toujours d'actualité ?Combien en voudrais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites