Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et oui encore une .........

Messages recommandés

Invité

Alors voila encore une nouvelle cage trop trop bien que des points possitifs pour l instant !
Elle peut contenir 7 rats!

Je compte rajouter desaccessoires dans la cage (un peu vide)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha nan c'est une blague lol!
elle est bien elle aussi,hormis peut être les étages j'aime pas trop comme ca,risque de blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéphanie a écrit:
ahahaha nan c'est une blague lol!
elle est bien elle aussi,hormis peut être les étages j'aime pas trop comme ca,risque de blessures


merci ok pour les etages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les étages sont pas bien, grillage = blessures aux patounes.
Mais tu les collectionne les cages ou quoi ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
c'est vrai que les étages sont pas bien, grillage = blessures aux patounes.
Mais tu les collectionne les cages ou quoi ?? ^^


oui oui j y reflechi ..
et j adore le changement en faite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
mais ca te coute pas une fortune de changer de cages tout le temps ?


ben apres je lesrevends donc sa vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop. En ce moment tu nous montres une nouvelle cage par mois. C'est quoi le but ?


ben j aime le changements et les rattes adorent aussi decouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve tjr une cage mieu pour mes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle est pire cool :D
ba si ca te ruine pas trop, cest le pricipal!!
si ca se trouve, cest aussi que tu n'as pas trouvé LA cage qui te convient! tu aura ptetre un jour un coup de coeur et tu garderas la cage. Apres pour le changement, tu peux aussi changer l'aménagement intérieur des cage, ca, ca change une chiée un cage et cest moins onéreux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorryzon a écrit:
C'est vrai qu'elle est pire cool :D
ba si ca te ruine pas trop, cest le pricipal!!
si ca se trouve, cest aussi que tu n'as pas trouvé LA cage qui te convient! tu aura ptetre un jour un coup de coeur et tu garderas la cage. Apres pour le changement, tu peux aussi changer l'aménagement intérieur des cage, ca, ca change une chiée un cage et cest moins onéreux :p


merci beaucoup
oui je pense aussi quand j aurais la cage ideale je la garderais!
oui j essaye de changer quand je lave la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je trouve que c'est pas la meilleure cage que tu es eu je preferais de loin certaines des autres. Pour ma part meme la la furet tower me lasse je la garde ca sert a rien je trouve d'acheter une nouvelle cage tout les mois ou tout les deux mois. Apres cest ton argent tu fais comme tu veux personnellement je trouve cette cage assez dangereuse. Je change souvent l'ammenagement comme ca j'ai aps l'impresssion d'avoir toujours la meme cage et mes rats sont tres bien comme ca. Apres cest sure que quand je demenagerais faudras que j'en change peut etre si je suis dans un studio mais j'essaierais de la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sushi-nezumi a écrit:
personnellement je trouve que c'est pas la meilleure cage que tu es eu je preferais de loin certaines des autres. Pour ma part meme la la furet tower me lasse je la garde ca sert a rien je trouve d'acheter une nouvelle cage tout les mois ou tout les deux mois. Apres cest ton argent tu fais comme tu veux personnellement je trouve cette cage assez dangereuse.


comme je l ai dit je les revends et je compte mettre du lino sur les etages pour leurs pattes, alors ou est elle dangereuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pour moi j'ai toujours peur qu'il puisse tomber ou autre apres je connais pas leur age ni rien. J'aurais peur qu'ils puissent tomber du haut a cause d'une bagarre ou a cause de maladie tout en bas.. enfin bon apres cest le risque de pas mal de cage mais la je trouve qu'il est pas mal present je prefere les cages avec moins de risques. Apres risques ne veux pas dire que cela se feras hein cest que mon avis ^^ tu fais ce que tu veux. Je suis un peu parano des qu'il s'agit de mes rats c'est pour ca =) tu nous montreras apres le nouvel amenagement des etages et tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sushi-nezumi a écrit:
je parle pour moi j'ai toujours peur qu'il puisse tomber ou autre apres je connais pas leur age ni rien. J'aurais peur qu'ils puissent tomber du haut a cause d'une bagarre ou a cause de maladie tout en bas.. enfin bon apres cest le risque de pas mal de cage mais la je trouve qu'il est pas mal present je prefere les cages avec moins de risques. Apres risques ne veux pas dire que cela se feras hein cest que mon avis ^^ tu fais ce que tu veux. Je suis un peu parano des qu'il s'agit de mes rats c'est pour ca =) tu nous montreras apres le nouvel amenagement des etages et tout ??


ok je comprend je vais rajouter des hamacs de toute facon sa amortiras l choc en cas de chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sushi-nezumi a écrit:
oui cest sure avec des hamacs ce seras bien =)


oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaness59160 a écrit:
fasaKe a écrit:
mais ca te coute pas une fortune de changer de cages tout le temps ?


ben apres je lesrevends donc sa vas


ouais mais tu perds forcément de l'argent, car une cage d'occasion se vend moins chere.

Pareil je trouve que celle ci c'est pas la meilleure cage que tu es eu, mais c'est juste un avis personnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fasaKe a écrit:
Vaness59160 a écrit:
fasaKe a écrit:
mais ca te coute pas une fortune de changer de cages tout le temps ?


ben apres je lesrevends donc sa vas


ouais mais tu perds forcément de l'argent, car une cage d'occasion se vend moins chere.

Pareil je trouve que celle ci c'est pas la meilleure cage que tu es eu, mais c'est juste un avis personnel ^^


ok tu c est chacun c gouts la je vient de rajouter des accessoires en plus et je l aime bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...