Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Mais oui ganouche !! Il est tout mimi comme tout ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Finou a écrit:Mais oui ganouche !! Il est tout mimi comme tout ton loulou Ah ben non... il n'est pas / plus a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu va ou je vais, peut etre regereter ce que je vais dire mais je trouve qu'il a la tete de son papa sheitan. La robe et le bidon digne de maman, j'aime beaucoup je le trouve tout en harmonie il est vraiment mignonne et deja si clair ( sa j'aime moi ... )Sinon sa soeur lui ressemble fin demi soeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il a le regard doux mais plein de malice comme Sheïtan, les fesses d'Eclipse et la robe de Shagan ( qui est sa grand mère )Chao est celle qui ressemble le plus a Sheïtan, la tête, les allures, la liste, ... ( photos recentes en spoiler )jamais loin de sa mère ( Chocolat )Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il a une tête de gentil poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est très joli, avec une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi, je le trouve de plus en plus beau Il est asser grand et très très porteur ( rien a faire papa cheval ), il aura 3 ans le 18 aoüt ( et ma Chao en spoiler les aura le 5 septembre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'adore Un physique comme j'aime, tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Loustic95 a écrit:tout en rondeur Il tient ça de sa maman ? non de son papa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ganouche a écrit:Loustic95 a écrit:tout en rondeur Il tient ça de sa maman ? non de son papa aussi ! Bah je préfère les chevaux rond plutot que "carré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites