lolote419 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je vend plusieurs affaires en taille shet.Si vous êtes intéressé contacté moi par MP.Remise si plusieurs articles achetés.* Un gogue acheté 55€ à la mini sellerie, le même que celui ci: http://www.minisellerie.com/product_info.php?products_id=350Il convient pour un mini ou un shet avec une petite tête. Possibilité de donner les mesures exactes.30€ frais de port compris, il a très peu servi, en bonne état, juste la corde qui à légèrement noirci par endroit.*Un collier de chasse synthétique qui ira pour un mini ou un petit shet. Possibilité d'avoir les mesures exacte pour être sur qu'il conviendra.20€ frais de port compris*Un filet rose avec frontal en strass acheté à la mini sellerie. Il manque un strass mais ça ne se voit pas.Très peu servi, en bonne état. Taille shet mais conviendra également à un poney B. Je peut également prendre les mesures exactes si intéressé.35€ frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le filet rose est déjà vendu?Sinon j'en aimerais bien une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voici les photos du filet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je l'ai vu déjà une fois et je le trouve magnifique.Après faut voir si sa irais aux poneys que je monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Les frais de port sont à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 35€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylife011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour les deux tu peut m'envoyer une photos des 2 stpboubie_62@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou Pourrais-je avoir des photos des gogues s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylife011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour je suis interesser par le filet et le collier de chasse rose peut tu me dire le prix du lot avec les frai de port et une photo du lot friponnedu62@hotmail.frmerci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites