MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est pas mal pour une première fois,surtout qu'il n'avait jamais enchainé! Il fait de ses bonds au dessus de l'obstacle,il est au moins 10 cm au dessus En tout cas un grand bravo à toi & a ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merci beaucoup !! c'est vrai que je suis fière de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Haaa les photossssss *bave* Vous etes trop trop trop magnifique !!!!Super pour une premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pirouette a écrit:je ne vois pas les photos Il n'y en a plus, ça a été éditer et supprimer, de plus le membre ne fait plus partie du forum car est sous le pseudo "invité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites