saudade 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a vendre couverture polaire marque équithème, taille dos 105 cm. couleur grise avec liseret rose (le gris est plus foncé, la photo est trop clair )couverture polaire taille dos 105 cm. couleur bleu et chocolatcouverture de pré impérméable, noir avec liseret gris, taille 105 cm couvrant du haut de l'encolure à la queuetoute trois état neuf car mise juste pour essayage, car le poney à été vendu avant que nous puissions utilisé les couvertures.prix 23.- euros pièces plus frais d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coucou ton imper m'intéresse, est il possible d'avoir une photo ? et la longueur total ?combien avec les frais de port ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pareil que odile007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voici la photo et la taille total 168 cm. j'ai pas compter le potège queuedos 105 cm.couvre cou 63 cm + frais d'envoie 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah oui... le couvre cou est amovible ?Pcq Darko il a pas besoin de ça... elle est doublée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non elle est pas doublée et le couvre cou est cousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah zut, pour le couvre cou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 août 2010 coucou tu vend tjs ta couverture de pluie ? je pense que je vais quand même te la prendre si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otello11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 avez vous tjr la courture avec cou ? irai t'elle pour un shetland qui fera 1m20 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites