Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vais commencé par vous présenter le plus jeune :Voici donc At First petit mâle type Shetland né le 5 juin 2010.Par noisette type Shetland red dun et Zébulon type Shetland smocky black pie tobiano.Il sera de taille intermédiaire, robe palomino Le voici le jour de sa naissance avec sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et le voici à 8 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et voici son papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont vraiment magnifiques!!J'adore le tit palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop mignon et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tout mimi (il ressemble un peu au mien à sa naissance)La mère semble bien jolie aussi! y a moyen de la voir en entier? surtout avec sa marque en tête? Et le père, il est fou? il saut "dans l'eau" avec ses rênes, c'est un kamikaze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Adorable le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pour les compliments , bon je vais continuer les présentations de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alors voici la dernière arrivée Rumba du Thil, shetland pp superbes origines, baie brune, taille intermédiare, 11 ans.A besoins de travailler un peu sa confiance en l'homme , à également besoins de perdre son bidou de poulinière [img][/img][img][/img]La suite plus tard si vous le désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oh oui encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Une bien jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 27 juin 2010 La suite sur : http://elevage-astuce.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quelques nouvelles de mon petit monde avec une tite photo prise tout à l'heure :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 TROP MIGNOOON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est magnifique ! J'adore le tit shet' palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites