Opalinee1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors voilà , j'aimerais savoir quel ensemble irait mieux a cette ponette ↓ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si tu parle de la couleur ... je verrai bien du vert pomme, du orange, du noir ou du bleu genre turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une petite présentation avant tout s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opalinee1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui bonne idée je vais voir ça . Oups vraiment désolée j'ai carrément oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vert pomme ou Bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opalinee1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors quelqun vendrait du matos de ces couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi je dirais vert pomme, bleu ou violet.Perso je fais dans le rose donc pas de matos à vendre dans les autres couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bordeau VertNoirFushiapas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 orange ,jaune-vif,saumon ,vert vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bordeau je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites