Shet-land 0 Posté(e) le 15 juin 2010 A reserver au sevrage poulain type shetland palomino.Né le 5 juin dernier sera donc disponible mi decembre.Il sera vendu pucé, vacciné, vermifugé, manipulé, éduqué.Fera 90-95 cm adulte.Poney très joli avec une belle tête expressive, de l'os, une belle sortie d'encolure, de belles allures.Possibilité de payer en trois fois jusqu'au sevrage.Transport possible. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Le prix ?? en tout cas magnifique tu as vraiment des shetland top de chez top ( si je me réincarne en poney tu m'adopte? * ca va je suis dehors.* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sur la premiere photo,on voit les fesses d'un poney genre gris souris,on pourrait avoir une photo s'il te plaiiiiiit Il/elle ressemble fort à Gepetto!! En tout cas le poulain est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui c'est bien une souris ! Nous attendons d'ailleurs avec impatience son petit poulinou !Je ferais sa présentation avec le reste de ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Poulain deja très proche de l'homme, viens nous voir au prè, ce laisse papouiller tout partout, un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Up Up Up pour mon ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigraffiti 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Le prix, c'est possible de le communiquer ici ou par m-p s'il te plait? Merci je serais bien intéresser! je te redirais sa par m-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigraffiti 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 arrf encore raté je viens de voir ton site! je n'avai pas vu d'où tu était ca fait un sacré bout de chemin! sniif bonne tite bouille en tout cas!bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah c'est dommage, c'est un amour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelques photos du petit lou prisent hier soir :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 10 août 2010 Resevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonne route à cette p'tite bouille alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites