lodie1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bridon pvc violet + renes et muserole française + sous muserole marque Nortonhttp://www.k-val.com/materiel_d_equitation/images/bridons_31923.jpgBridon en PVC souple noyauté d'une bande nylon avec frontal, muserolle combinée et tétière doublés et matelassés de matière synthétique anti-irritation. Passants noirs et mains de rênes en caoutchouc. Bouclerie inox. Prix 40€ avec frais de port. Taille PS va très bien au plus serrer a mon dadou d1m45 mais qui a une tete bien typer trotteur assez costaud ( sauf la muserolle qui lui va pas xD )Une couverture polaire : Taille 145( je suis plus sur ) 25€un tapis de selle vert sapin : taille cheval 10€Un filet en cuir complet ( avec renes) noir neuf jamais mis : Taille cheval 50€ Une sangle En cuir et tissus : Taille 115cm 10€4 Bande de travail rouge vif ( elastique ) : Neuve Taille cheval . 20€Une couverture doudoune ( occasion : un accro recousu ) Bleu impermeable : Taille 145 cm 45€ la couverture polaire es marron Avec des trou donc occasion . ( bouffé par les souris )Prix sans frais de port, negociable ou echangeable.Pour la bonne cause s'il vous plait ( pour poney a sauver de fin tragique )Photos sur demandes je doit les faire tanto. désoler si le post parait un peut désordonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Urgent besoin de vendre pour un welch C urgence boucherie dans la belgique... svp... prix nego si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 UP UP UP s'il vous plait tout est negociable pour le bien d'un cheval s'il vous plait il faut qu'il sorte de la bas.photo du licol decathlon taille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites