panthera1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je vous presente ma petite bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quelle bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh,elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle a une belle bouille, vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh elle est trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je vais mettre d'autres photos et meme des vidéos, j'ai tout ca en stock, mais il me faut un peu de temps car j'ai enormément de boulot avec mon petit bout de 6 mois et toutes mes commandes en retard de tableau j'ai une grosse expo a faire au mois de juillet, il faut que j'accroche 20 tableaux donc je carbure a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle a l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 euh, oui faut le dire vite, c'est une chipie avec du sang arabe... je crois que dans sa tete elle ne se sent pas du tout shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trop choutte ca petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Vivement d'autres photos de la jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voici sa tete quand elle est rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et hop, a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 a, merci, mais faut pas exagerer tout de meme, lol, elle a aussi des défautsnotament une encolure renversé, et elle est faite en descendant, quoi que , moins maintenant qu'elle a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites