Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

Pont de van qui glisse? Ou GROS probleme d'embarquement?

Messages recommandés

(Je suis en forme pour les astuces aujourd'hui )

Voilà un problème qui je crois n'est pas arrivé à quelqu'un,à moins que vous soyez aussi douée que moi? lol! Donc LE probleme,vous avez démonté votre van et oublié de remettre les planches et résultat,votre pont glisse!!(Si si je vous JURE que cette situation existe!),tout simple,placez un tapis en faux gazon! Ou encore la meilleure solution,revissez vos plances Et ce n'est pas ironique!!!!

2) Voilà vous êtes super super pressés,votre poney fait le têtu,mais vous n'avez vraiment pas le temps de faire une "leçon van",votre chauffeur s'impatiente et vous commencez à vous enerver! Solution pratique mais je tien à précisez qu' elle ne vaut rien contre apprendre à son poney à monter correctement dans le van!
Donc,vous vous débrouiller pour trouverr 2 bonnes âmes,vous vous placez dans le van,les 2 personnes se mette aux fesses du poneys,elles se prennent la main par derrieres ses fesses,et dans le creux de la cuisse elles poussent! Le poney ne sait rien faire d'autre que d'avancer! Mais solution TEMPORAIRE que je ne conseille à personne,mieu vaut prendre une fois une heure pour le faire monter seul dans le van,ça ne sera que du temps gagner pour la prochaine fois Wink

• Créer...