valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je m'occupe d'une ponette,elle est restée lgtpms sans etre brossée et en ayant ses chaleurs,sauf qu'elle se fait dessus...Elle a donc juste sur sa cuisse,elle est toute irritée,je pense que c'est du à l'humidité de ses chaleurs! Ce n'est que superficiel mais quesque je peux mettre pour que ça aille mieu ? Merci d'avance les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Difficile de savoir si elle a mal si elle t'en montre pas les signes mais une crème inflamatoire ne devrait pas faire de tord genre "inflamazine" ( pour les brulure, l'urine c'est asser acide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci! Je voulais pas m'etre d'iso béthadine pensant que ca serait trop "fort",et une pommade genre pommage pour bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 n'en use quand même pas trop car si une croutte se forme mieux vaut ne pas la ramolire. L'iso c'est ce que j'utilise le plus pour mes chevaux comme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Donc je lui met quand même de l'iso'? Là la seule chose que j'ai fait c'est de tout bien nettoyé à l'eau pour décrasser tout et je mettrais demain de l'iso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu devrais nous mettre une photo de ce qu'elle a pour mieux cerné les soins a lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok je fais ça demain! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledizez 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'ai eu le même problème avec une ponette en chaleurs 15 jours l'année dernière.Le mieux est de bien laver au savon puis de mettre du mitosyl pommade pour fesses de bébé ?Ne mettez surtout pas d'anti inflammatoire car ça la brulerait terriblement ;9a ne doit être mis que sur une peau saine et en cas d'inflammation pas d' irritation ,Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vous pouvez sans problèmes utiliser de l'isobétadine GYNECOLOGIQUEça fonctionne très bien ,ça ne fait pas mal et ça soulage des petits inconvénients style mycoses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites