panthera1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voici une petite vidéo qui montre en quelques minutes tout ce qu'on est capable de faire toute les deux (bambi et moi)vous pourrez y voir quelle complicité peut nous lier toutes les deux, c'est carement fusionnel, c'est un lien trés fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hé mais c'est super tout ça! Bon je vais faire ma raleuse,y a juste la musique sur laquelle j'ai pas trop accroché! En tout cas,vous formez un super duo et elle est à croooooooquer!! Elle me fait penser à Lilou(Amélie) qui s'apellait aussi(y a looooongtemps) Bambi!! J'aime bien les déplacement latéraux (ou elle croise ses jambes),et ça fait plaisir de voir des adultes se faire plaisir comme les "jeunes"(je ne dis pas ici que tu es vieille hein! ) vivement une autre vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 désolée pour la musique, c'est vrai que je suis fan de hard rock, alors bin reimstein ca y va a donf, lolet oui je me fait plaisir avec du petit car je ne peux pas avec du grandet pourtant j'en ai un de grand, mais j'ai les deux rotules en vrac, je peux plus monter, et il est tellement peureux que je me méfie toujours de lui, quand il fait un écart et que je suis a coté, ca craint pour moi, car en plus j'ai eu une sésarienne il y a 6 mois, et je dois faire attention. donc je m'éclate avec les petits, et t'inquiete, je me sens pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo à vous deux très beau duo panthera a écrit: en plus j'ai eu une sésarienne il y a 6 mois, et je dois faire attention Aaaah les césariennes, moi ma deuxième n'a que 4 mois, c'est clair que c'est plutot genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bin génant, pas trop, mais c'est vrai qu'il faut faire trés attention pour ne pas risquer une eventration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle a bien compris ce qu'il fallait faire Valentine: c'est vrai qu'elle a un petit air à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu as des photos de la tienne ? que je voyes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 panthera a écrit:tu as des photos de la tienne ? que je voyes moi aussi Tu peux déjà la voir dans la signature d'Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui j'ai été voir son blog, c'est vrai qu'elles se ressemble un peu, mais la sienne est plus typé shet, la mienne est plus finotte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est vraiment trop craquante <3une belle relation vous unie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle commence le cabré en tournant sur elle meme, mais j'ai plus de caméra vidéo pour vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 joli poon'sperso la musique me gêne moin que le ballon sur la tête du poney, à part cela joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 le ballon sur la tete, c'est pas pour la traumatiser, seulement nous sommes souvent en public toutes les deux et surtout la ou il y a beaucoup d'enfants. elle pourrait donc a tout moment prendre un ballon jeter ou shooté de la part d'un enfant (volontairement ou non, oui y a des enfants betes et méchants) voila donc pourquoi il faut une bonne déssemsibilisation pour éviter que ca parte en live complet avec l'atelage au "cul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites