Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géronimo <3

Géronimo,mon bidule [mode country p.2 + série spéciale p.3]

Messages recommandés

coucou !

Voilà l'heure est venue de présenter mon clowm de service GERONIMOOO (applause) XD

nom : Géronimo
race: shet
robe: pie bai

une histoire s'impose:
Géronimo à toujours été là pour moi. C'est le premier poney à qui j'ai gagné la confiance. Avec lui, je fais des l'éthologie, du pony games, du shet-ball (oui oui) des jeux de confiance et des bétises XD.

place aux photos :

Spoiler:

en mode clown

Spoiler:

Spoiler:

voilà !

donnez moi votre avis Wink

oui je me régale avec lui <3

je lui ait appris pleins de choses : le salut, monter sur un plot, me suivre ect...Je vais bientôt lui apprendre les longues rênes

oui tout ça. Il apprend vraiment vite!

j'aime aussi beaucoup sa robe à mon bébé! surtout son gros bidou <3

merci ^^

Alors aujourd'hui, on a fait avec mes amies du Horse-ball (avec l'option jet d'eau^^)
Mon kiki à été super!

bon je sais, vous n'attendez que les photos :

au trot, décontracté, sans les mains :

attrape !

de dos comme de face, on a toujours la classe XD (de gauche à droite : elodie sur saba , juliette sur boisette, alex sur kiss et moi sur lui<3)

bravo mamour

ensuite, une petite balade de 5 minutes

et un peu dans le rond de longe :

et pour finir, car géro sans les coups de cul ça n'est pas géro :

demain je fais un duo longues rênes avec lui et une amie. Thème " Far west"

merci j'ai oublié de dire qu'après je l'ai évidement douché mais que ça a fini en bataille d'eau ( ce qui a plu ma mon géro vu qu'il adore l'eau )

Il est tres joli ce petit shet ! ca robe est sublime mais il n'est pas baie pie mais pie Alezan brulé Very Happyflower
Bravo pour ce tres mignon poney

Trop mimi!! Hihi c'est rigolo l'équipe "grandes perches sur shet's" Razz Le horse ball à shet',c'est géant! Tu peux ramasser la balle avec les pieds xD

Super la photo des LR!! Tu as trouvé ou la peinture?

ouais c'est trop délire ! mais on n'a pas le droit d'attraper au pied, c'est plus drôle à la main Wink

pour les LR, j'ai simplement utilisé de la gouache en tube, car ça n'irrite pas la peau des chevaux. Après de toute façon je l'ai douché et j'ai enlevé la peinture

merci

voilà 2 autres photos de mon loulou & moi, merci juliette pour ces photos, tu assures!

et LA photo bonus, j'aime beaucoup l'angle, sans compter que j'adore les fesses de mon amour

hey !

voilà des photos de mon bidule en mode country avec sa chérie & son copain

on commence par une tite présentation ; de gauche à droite :

Boisette alias "la licorne", environ 12ans, truitée & caline, mon Bidule Géro' ^^ et Attilas alias "papy", 21ans, pie alezan

salut trotte menu !

un câlin à maman

bisous à ma chérie ♥

voilà ^^

voici une série spéciale pour prouver mon amour pour toi, mon ange. Les phrases sont en rapport avec les images

ton garrot est la colline qui me fait surplomber les malheurs

même la plus infime partie de toi est encrée en moi ♥

mon rayon de soleil parmi les nuages

tu portes mon coeur en toi , prends-en soin

même si on vit des hauts et des bas, le lien ne sera jamais rompu même si l'écart est important il ne fera que se consolider

je t'aime mon bidule préféré tu es mon souffle, ma vie, les battements de mon coeur I love you

merci I love you

j'ai perdu tellement de chevaux alors que je l'aimais déjà...Un shet que j'adorais est parti loin car il étais très malade. Il est allé dans un champs à cause de ces problemes de respiration, je ne sais même pas ou il est. Et encore plein d'autres choses. Bref sans lui je n'aurais pas tenu

je lui dois tant! 2 ans et demi d'amour qu'il m'a donné, je lui rendrais toute ma vie

merci I love you

aujourd'hui j'ai fait horse-ball mon budule m'a fait ses rodéos si bons lol! je l'aiiimeuh ! de bons galops, de bons rodéos & de bons moments

• Créer...