odile007111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 On a fait une petite séance obstacle aujourd'hui, je tenais Camille en longe par sécurité, comme il ya la route à côté...Darko était bien motivé et saute bien , il a même echainer 2 obstacle Petite vidéo : il a eu des mieux mais j'avais du mal a filmé et géré la longe en même temps du coup j'ai pas filmé beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mémorable cette tite séance me suis prise un beau taxi et puis toute façon "mon petit poney c'est mon meilleur ami,...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 La vidéo n'est plus disponible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle l'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ( SuperOdile )Il a la pêche le Darko ! Camille xD (je rigole pour la phrase que tu as écrite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Si si elle l'est à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 TROP COOL LA VIDEO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super tout ça!!il a un vrai petit coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Strawberry a écrit:( SuperOdile )Il a la pêche le Darko ! Camille xD (je rigole pour la phrase que tu as écrite)ben quoi c'est vrai alalala mon pied qui traine Darko l'a pas tout compirs "meuh pourquoi la barre elle est tombé? l'est même pas touché!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il a bien progressé Et Camille: range tes guibolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui il a fait d'énormes progrès c'est super chouette de sauter avec lui oui oui je les rangerais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hahah j'adore les jambes de Camille qui font tomber la barre! C'est toi qui doit t'entrainer,pas Darko! Il saute bien mieu!! J'me souviens quand il avait peur des barres...Un très gros progres et un grand bravo à vous 2!(Odile et Darko) Camille t'as pas de bravo,tu fais tomber les barres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites