MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour à vous tous.Pour mon anniversaire,j'aimerais bien acheter un tapis,un bonnet et des guêtres pour Fanny.Quelle couleur lui irait le mieux d'après vous?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bleu ciel ou vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Okey!Merci Straw'!J'adore le vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'aurais aussi dit vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon ben je crois que je vais prendre du vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Sans regarder les réponses, j'ai eu les même idées que Strawberry !Par contre le vert pomme n'est pas du tout évident à trouver dans les magasins :sSinon le rouge devrait bien lui aller aussi car ça se mêlera à ses tâches orangées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pareil que Natalia,ou alors bordeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je confirme, le vert pomme n'est pas du tout facile a trouver --'C'est bizarre surtout que c'est une couleurs qui marche bien en ce moment donc je sais pas trop pour quoi il n'y en a pas dans les nouvelles collections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vert pomme ou vert pistache ou orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 le vert pomme lui irai très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi je verrais bien un bleu électrique (bleu foncé bien voyant) ou un beau bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites