nine23261 0 Posté(e) le 25 juin 2010 1 pouliniere alezane avec grande balzane blanche et tache sur la fesse 5ans et 86cm.plein papiers shetland saillie par un etalon agrée par les haras(declaration de saillie fourni pour obtention des papiers shetland pour le poulains)bonne origines inscrite au sire.a recu un cac pour participer au championnat de belgique fin 2010.1 pouliniere mushroom pp nl +/-90cm saillie par un etalon silver d'apple plein papier shetland(declaration de saillie fourni)[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Prix? et ou sont elles situer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je suis du 52.mais je vais souvent chez mes parents qui habite en belgique pres du 59.donc je peux toujours les ramener jusque la si sa vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la mushroom est vendu,mais 4 autres poneys attendent encore une nouvelle famille.une pouliniere pleine (5ans),un etalon admis 4ans,et une pouliche pie alezane et un poulain pie creme dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky25 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Se serait possible d'avoir des photo de tes jument/poulihce dispo a la vente ? Et qu'elle sont leurs taille , et leur prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 repondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites