didel37 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Recherche pour ma ponette un étalon pp pour saillie 2011 dans la région centre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 didel37 a écrit:Recherche pour ma ponette un étalon pp pour saillie 2011 dans la région centre mercica m'interesse aussi !je sais que l'elevage des loirs a un PP noir trés beau modèle : Samourai de Cabue je croiset cette année j'ia mis ma ponette a un PP creme de 76 cm limite 18-45 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi j'ai 3 etalon pour 2011 mais je suis dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je peux te proposer les services d'OTTOMAN de CABUE, étalon pp approuvé HN, noir, 82cm au garrotIl est stationné près d'Angers (Angers-Tours = 1h30 de voyage)Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites