Jalousie 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Une petite surprise en rentrant du boulot aujourd'hui, je cherche donc un nom en A pour une adorable pouliche palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 des photos des photos des photos bon je te dis des noms que je sors de ma tête AariciaAbracadabra (elle est apparue comme par magie )AngelAppleArisiaAbba (on sait jamais t'aime peut être bien ce groupe )AmazoneAphroditeArtémisAplus (oui trèèèèèèèèèèèès nul celui là )AubépineAustral(e)AuroreJe vais arrêter le massacre là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est Aplus que je préfère, mais pas très féminin; moi j'ai dans ma liste: Alma, Audace, et d'autres mais que je garde pour le suivant, puisque c'est ma ptite séléction pour un poulain à venir Les photos, dès que je les aurai hébergées Suis même pas encore sûre de la couleur, faudra attendre quelques jours pour trancher, elle est limite cremello, et comme elle a pris les yeux bleus de papa, dur de différencier à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ambre, Akacia, Alosya, Anala, Alaïs, Altaya, Aria, Arpège, Aphonye, Alaska, Amethis, Absinthe, Ambroise, Abelle, Aimée...Bon moi tu sais ce que j'en pense hein de cette poulichette la =P Bisou a a toi et ta famille d'animaux chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Trop chouuuuu!!!! Je craque sur la mere moi! Completement gaga ^^ Pour les noms,tu peux regarder dans les post plus bas mais dans le meme topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Alalalalala je fonds elles sont à croquer toutes les deux Aplus oui pourquoi pas c'est vrai que c'est pas super féminin c'est toi qui voit c'est ta tite puce après tout Lodie, Alosya ça me fait penser direct à Aloysia (dans Mozart l'Opéra rock, l'événement de l'année voilà une idée )Sinon y a aussi : Aloysia (héhé )AuroraAmorAthenaAmoreAnsataAramisAppyApacheAnemoneAntheaAtalayaAolanaAllistaAraAutumnAniganArabesqueJe cherche encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est adorable !!! :-) Moi j'aime bien Arthémis, Alinka, Alyssa, Aliska, mais mon nom préféré est Anouchka, j'avais une DP palomino aussi qui s'appelait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est trooop chou <3Je craque aussi sur la mere!!Mais depuis toute petite, j'adore les chevaux palominos/ alezan crins lavés <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui elles sont adorables, la mère comme la fille, qui a fait ses premiers galops aujourd'hui, avec môman toute inquiète derrière Pour le nom j'ai retenu: Argane, Arabelle et Anita lol, avec une préférence pour Argane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites