Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Il n'est pas mort mais il me manque quand même + MIRACLE

Messages recommandés

Voilà c'est pas un shet non plus mais j'ai besoin d'en parler parce que ça me fait tellement mal Sad

Voilà, cela fait maintenant plusieurs mois (j'en ai perdu le compte) qu'on n'a plus voltige et c'est pas ça qui me manque le plus, non, ce qui me manque plus que tout et qui crée un vide dans ma poitrine c'est lui, le petit espagnol qui a fait chavirer mon coeur : Thibalt Sad

Quand je vois un espagnol quel qu'il soit je le voit lui et tout ce qu'on a vécu ensemble, même si je ne l'ai monté qu'une dizaine de fois c'était toujours un moment intense, la dernière fois que je l'ai monté a été le plus beau moment qu'on a eu ensemble, notre premier galop et nos belles figure... Nous n'étions plus deux, nous étions un! Oui, j'avais cette sensation d'être en toi et de ressentir toutes tes émotions, j'en aurais pleurer tellement c'était beau et j'avais un sourire qui ne m'a plus quitté de la journée... je ne pensais pas que cette sensation existait vraiment et je ne ment pas c'est vraiment ce que j'ai ressenti à ce moment là. Seulement voilà maintenant je n'ai plus ça Sad

Alors oui, bien sûr il y a Caline qui elle aussi me laisse un vide dans la poitrine quand je la vois pas mais je sais que si j'y vais une semaine j'irais la suivante et Caline me comble à chaque fois, elle répondà mes espérances c'est vrai et je l'aime plus que tout I love you

Mais malgré tout Thi fait parti de moi et rien ni fait je n'arrive pas à l'oublier, je ne peux pas et je ne veux pas!

Cela fait des mois que j'envoi des sms, j'avais eu une réponse en disant que on pouvait recommencer voltige dimanche et que je pouvais monter Thi seulement le jour même au matin tout a été annulé pour je ne sais plus quelle raison (répétition de spectacle je crois) et depuis plus rien alors qu'il reçoit mes sms SadSad

Voilà tout ça pour dire qu'il est peut être loin de mes yeux mais jamais il ne sera loin de mon coeur!

Je t'aime mon petit espagnol, mon tit fou, mon Mister Thi I love you t'es dans mon coeur et dans ma tête à tout jamais I love you

CA Y EST! j'ai enfin eu des nouvelles, pour se pardonner il me propose un stage de 3 jours à moitié prix! Au programme : voltige, dressage, autres activités avec les chevaux, logement chez eux et nourriture chez eux! cheers je vais revoir mon Thi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile ben c'est la question que je me pose c'est lui qui m'as dit que finalement c'était pas possible le cours pour cause de répétition et depuis aucune nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà j'ai jamais eu les dates et Thi me manque toujours autant j'ai tout essayer pour avoir les dates mais rien a faire qu'est ce que je vais faire sans mon tit gris?! Bien sûr j'ai Caline (et heureusement d'ailleurs qu'elle est là! <3 )


Il y a deux minutes : Il m'a répondu! Les travaux sont pas finis, il va ramener tous ses chevaux chez lui et il cherche toujours une 1/2 pension pour Thi (mais c'est trop loin pour moi) il dit que quand les chevaux seront chez lui on pourra se revoir. mais je commence la danse dans deux semaines (je lui ai dit) donc on ce verra de temps en temps mais moins qu'avant (ça changera pas beaucoup de ces derniers mois lol) mais au moins je pourrais revoir Thi (enfin si ça se fait Rolling Eyes ) enfin voilà maintenant je croise les doigts (yn) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos (les rares que j'ai Sad )
Si tu en veux d'autres de Thi en mouvement (il est encore plus beau lol) il y en a dans les sujets de "0% shet"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...