Black59254 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voici mon mini étalon Shetland de 5 ans !ça va faire 2 ans que j'ai craqué pour sa petite bouille et qu'il est arrivé à la maison...Il était pas manipulé, il y a eu un bon bout de chemin parcouru avec cette fripouille tête de mule... au grand coeur !Autres photos à venir ![url][img]=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15389322][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est a CROQUER Du magnifique travail de fait apparemment <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mignon et adorable a la fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Superchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites