lacharly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Des nouvelles de Val d'Eau, oui il a été vendu mais oui je continue à le voir et je m'en occupe tous les jours Il va bien, il a été castré il y a peu, il est très sage. Il n'est pas très en état, faut qu'il se remplume un peu le lou' ^^ Il aura un an le 8 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il a bien changer le petit bébé. Il va être très joli plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci, il tient de sa mére c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet-land 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est très joli et le sera encore plus quand il aura fini de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 A-DO-RABLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il a grandit , c'est fou Il est trop trop trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbe!!Il est avec sa nouvelle proprio sur les photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vraiment chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci à vous ! Oui c'est sa nouvelle proprio ^^Bonne anniversaire mon Loulou, 1 an aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon anniversaire a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est super mignon ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Les dernières photos de lui que j'ai pu voir, c'était à ses premières semaines ^^ Qu'est-ce qu'il est beau !!Il ne sera pas en manque d'amour on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il a bien changé aussiJ'avais râté l'épisode où il a été vendu, en tous cas il a l'air de faire le bonheur de sa jeune proprio t'as des vétos qui acceptent de castrer en été toi? le mien il refuse tant qu'il y a des mouches, et je dois dire que je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je ne savais pas non plus que tu l'avais vendu! Encore un poney qui va être très malheureux ça Et moi je pensais qu'on ne castrait pas avant 1 an et demi! On en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Amélilou a écrit:Il a bien changé aussiJ'avais râté l'épisode où il a été vendu, en tous cas il a l'air de faire le bonheur de sa jeune proprio t'as des vétos qui acceptent de castrer en été toi? le mien il refuse tant qu'il y a des mouches, et je dois dire que je le suis Bah faut dire que je ne l'ai pas annoncer "officielement sur le fofo j'étais un peu triste de le vendre mais maintenant c'est tout ! je vois qu'il est bien et c'est le principal.Ah bon ? moi mon véto ne castre qu'au retour des beau jour tout l'été durant, car il ne veut pas castrer dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 torpijtm a écrit:Je ne savais pas non plus que tu l'avais vendu! Encore un poney qui va être très malheureux ça Et moi je pensais qu'on ne castrait pas avant 1 an et demi! On en apprend tous les jours Tango a été castré a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi il castre au box et en automne ou fin de l'hiver (peut-être pendant l'hiver même mais je doute^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 août 2010 Adorable, j'adore le contraste entre son toupet blanc et sa tête alezane Ca a dû etre bien dur cette vente.. Mais tu as la chance de pouvoir suivre son évolution de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui pas facile c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites