Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

Petit Canard deviendra grand ...

Messages recommandés

Des nouvelles de Val d'Eau, oui il a été vendu mais oui je continue à le voir et je m'en occupe tous les jours

Il va bien, il a été castré il y a peu, il est très sage. Il n'est pas très en état, faut qu'il se remplume un peu le lou' ^^ Il aura un an le 8 juillet.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Oui c'est sa nouvelle proprio ^^

Bonne anniversaire mon Loulou, 1 an aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos de lui que j'ai pu voir, c'était à ses premières semaines ^^ Qu'est-ce qu'il est beau !!
Il ne sera pas en manque d'amour on dirait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien changé aussi

J'avais râté l'épisode où il a été vendu, en tous cas il a l'air de faire le bonheur de sa jeune proprio lol!

t'as des vétos qui acceptent de castrer en été toi? le mien il refuse tant qu'il y a des mouches, et je dois dire que je le suis bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas non plus que tu l'avais vendu! Encore un poney qui va être très malheureux ça lol!

Et moi je pensais qu'on ne castrait pas avant 1 an et demi! On en apprend tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Il a bien changé aussi

J'avais râté l'épisode où il a été vendu, en tous cas il a l'air de faire le bonheur de sa jeune proprio lol!

t'as des vétos qui acceptent de castrer en été toi? le mien il refuse tant qu'il y a des mouches, et je dois dire que je le suis bounce


Bah faut dire que je ne l'ai pas annoncer "officielement sur le fofo Neutral j'étais un peu triste de le vendre mais maintenant c'est tout ! je vois qu'il est bien et c'est le principal.
Ah bon ? moi mon véto ne castre qu'au retour des beau jour tout l'été durant, car il ne veut pas castrer dans la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Je ne savais pas non plus que tu l'avais vendu! Encore un poney qui va être très malheureux ça lol!

Et moi je pensais qu'on ne castrait pas avant 1 an et demi! On en apprend tous les jours Very Happy


Tango a été castré a 9 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il castre au box et en automne ou fin de l'hiver (peut-être pendant l'hiver même mais je doute^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable, j'adore le contraste entre son toupet blanc et sa tête alezane sunny
Ca a dû etre bien dur cette vente.. Mais tu as la chance de pouvoir suivre son évolution de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...