Juxstine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici Freedom Spirit , petite ponette ( hé oui ^^ ) shetland de 8 ans , arrivée chez nous a l'age de 3 ans comme ceci :Puis après beaucoup de soins , d eboulot et d'amour , elle est devenus une jolie ponette polyvalente , en saut , en dressage et en attelage comme en randonnée Elle petite ? non c'est les autres qui sont trop grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super jolie ! Elle a bien changé ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Vraiment Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adore sa robe!!Elle brille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 A-DO-RABLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est mimi ! Elle a le même licol qu'un de ma Doudoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites